Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doguinous

Hamster chinois

Messages recommandés

Alors question qui peut paraitre bête mais les hamsters chinois ont ils des bajoues ??
Car Monsieur Girofle depuis un mois et demi que je l'ai ne fait aucune réserve qu'elles soient dans un coin particulier de la cage ou ramassage dans les bajoues et mange directement ce qu'il trouve dans la gamelle ou la litière.
Je me demande si les chinois en sont pourvus.

A priori, je dirais que les hams chinois en ont aussi.
Je n'ai rien trouvé dans les ouvrages sur les hams indiquant le contraire.

C'est ce que je me dis. S'il est classé dans les hamsters c'est qu'il doit avoir l'attribut qui le classe dans les petits hamsters mais... impossible de trouver ce renseignement. Isao ? Ton petit chinois fait il des réserves ?

Ou il s'en sert tres peu le temps d'aller grignoter cacher des regards.. Disney ne les remplie jamais, il y stock 4 graines puis va dans son nid, les mange (et ne les pose pas dans le lit) et revient a la gamelle. A part ça j'ai jamais vu Disney en mode "Boule"

Yuki a les abajoue pleine a craquer comme Nina XD met Girofle dans son parc, met lui une branche de milet et tu va voir comment il va les remplir ! XD garantie !!
Après le chinois a rarement les abajoue pleine et Yuki fait 2 coins de réserve, une caché dans un coin de la cage et l'autre dans son nid Smile

Voila 2 photos pour te montré qu'ils en ont bien :

Voila Smile

De rien Smile merci Pixie ^^
ça pour être gourmand ... c'est difficile de faire pire que lui je croit ! il vient dès qu'il entend la cage ouvrir + les graines XD ou autre truc qu'il aime (fruit et légume)

Après j'avoue je le vois rarement les abajoue pleines Smile

• Créer...