Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour,Demain je dois commander une boite de transport et elle sera livrée près de Paris. Elle doit arrivé avant le 06 Août... J'aurai voulu savoir lequel entre Zooplus.fr ou Wanimo.fr est le plus rapide pour les livraisons ? Merci beaucoup d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 J'en sais rien jamais commandé chez Wanimo mais Zooplus est très rapide. Je reçois toujours ma commande le sur lendemain en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ah super alors ! Je vais commander chez Zooplus.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 1 août 2013 J'ai commandé chez les deux le mois passé. Wanimo est pas mal, mais Zooplus livre à domicile et plus rapidement. Le seul hic doit être dans le montant minimal de commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui, toutes mes commandes de Zooplus arrive le surlendemain. Je n'ai jamais commandé chez Wanimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Les 2 sont rapides,par contre la livraison à domicile chez Wanimo est conditionnée par un certain montant d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'ai fait deux commandes sur Wanimo pour des cabanes en foin et c'est vite arrivé aussi mais en point relai. Je suis très satisfaite aussi de ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites