Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Requin1

Quelques images de Minsc

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis le temps que je vous en parle, je vous présente donc officiellement notre "colocataire" Minsc. Dite ginette, poulette, minette, minstouflette et pleins de noms en "ette" d'après monsieur Requin

Minsc étant une trouillarde speedée une roborovski (possiblement traumatisée par ses surnoms:mrgreen: ) l'approcher pour la prendre en photo n'est pas toujours simple. A la place voilà donc quelques images, tournées avec mon téléphone, les volets fermés à cause de la chaleur estivale.
C'est là que ça se passe.

Moi aussi je me suis demandée ce que c'était ce bruit ^^

Mignon comme tout ton petit robo Smile

C'est avec tristesse et culpabilité que je vous annonce la disparition de Minsc il y a 2 semaines.
Après lui avoir aménagé une grande cage, je pensais qu'elle serait plus heureuse. Elle le semblait mais malgré tout elle s'est enfuie. Mademoiselle a réussit à pousser un élément de décors de 25 cm pour y arriver, grimper sur le rebord de sa cage, sauter sur le bonzai puis sur le bureau et ma chaise pour rejoindre le sol. Ensuite malgré les portes fermées, elle a profité des dégâts faits par un rongeur dans l'immeuble pour passer sous la porte de la salle de bain, non sans avant ronger le cable réseau pour se glisser sous la porte et s'enfuir.
Comme nous avons des souris dans l'immeuble, on avait placé de la nourriture empoisonnée et des pièges pour enfermer ces rongeurs (non pas que ça me fasse plaisir, mais vu les dégâts faits on n'avait pas trop le choix.)
Le temps passant, la probabilité qu'elle soit morte devient de lus en plus certaine. Je pensais avoir pris des précautions, j'aurais du mettre une grille, car je n'avais pas compté sur des éléments extérieurs.

Chou. **

Oh... comme c'est dommage. Tu ne pouvais pas savoir qu'elle y grimperais. :/
Elle est sorti de l'immeuble tu crois ?

Désolée pour ta petite ... C'est clair que le risque zéro n'existe pas, il faut toujours grillager je pense car on est jamais à l'abri d'une évasion ... Et dans ton cas, elle ne s'est pas contentée de rester dans la pièce où est son habitat, puisqu'elle a pu passer sous la porte (il doit y avoir un assez grand jour pour qu'un roborovski puisse passer, bien qu'ils soient petits).

• Créer...