ninhamster 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour!!!!J'ai plusieurs questions a vous poser:1)j'ai eu aujourd'hui l'idée de faire de l'eau de concombre pour Bounty c'est a dire presser ou je ne sais pas quoi le concombre pour en garder que l'eau parce que j'en ai gouter il y a quelques jours et ça a vraiment le gout du concombre, assez impressionnant .Alors vous pensez que je peux en donner a boire a Bounty en tant que "cocktail" ?2)Quelle gourmandise facile a faire (je dis bien facile)puis-je lui préparer ?!Voila,merci beaucoup pour vos reponses!!En passant,une grande et douce pensée pour Mline et mulot qui nous a malheureusement quitté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 août 2013 ninhamster a écrit:En passant,une grande et douce pensée pour Mline et mulot qui nous a malheureusement quitté. Merci pour elle Pour l'eau de concombre, perso je n'en donnerais pas plus que quelques gouttes, car ça pourrait avoir des effets "bizarres" sur la digestionEn gourmandise facile, le plus facile c'est le vers de farine, la graine de tournesol ou de courge ; temps de préparation: 5 secondes, le temps d'ouvrir le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 août 2013 + 1 avec Mline Si tu cherches une recette, il y en a dans ce post: http://www.hamsters-passion.com/t4597-eldanar-s-hamster-patisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 5 août 2013 C'est vrai pourquoi faire compliqué alors qu'il y a tellement simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 5 août 2013 hihi ^^ merci!Ba c'est a dire que je m'ennuie alors Ça me fait marrer de lui préparer des "gouters" pour lui!!!!!Mais si c'est pas bon pour lui:j'éviteeee!!!!!HS:Mline,tu compte reprendre un nouvel hamster?Ou c'est peut-etre un peu tot pour te poser cette question perso j'ai mis deux ans pour reprendre un nouvel hamster et me remettre de la mort de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 août 2013 Pour le moment on profites de ne plus avoir la contrainte de trouver qqn pour s'en occuper etc pour profiter plus sereinement de la période estivale; on reprendra sans doute une petite boule de poils plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 5 août 2013 okay!Quelle espèce?Je suppose que ce ne sera pas un syrien parce que tu vas devoir racheter une roue et une nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites