Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystigrie1

Article sur Yummypets

Messages recommandés

Il faut précisez la quantité de litière. Minimum 15 cm. Ensuite les photos qui illustrent l'article ne sont pas adapté : la cage en photo est inadaptée, le hamster coincé dans son tuyaux c'est bof, bof, d'ailleurs de ça ils n'en parlent pas ou alors je l'ai loupé, il faut noté que les tuyaux du commerces ne sont pas du bon diamètre pour les hamsters, et sur la dernière photo, ce sont des cochons d'inde et non des hamsters, si je rajoute que pour le coup, les maisons en jouets pour enfants, c'est pas conseillé ... Toutes les photos sont à retirer. Wink 

Quant à la sélection shopping, j'en parle même pas, aucune cage proposée n'est bonne.

C'est bien beau de faire des articles avec des conseils, si la sélection de produits ne suit pas, ça sert à rien. Neutral 

C'est pour ça que je vous demande votre avis, au premier abord ça parait pas mal quand on ne connait pas du tout.

Le texte en lui même est bien. Ils donnent les grandes lignes , c'est juste les photos => n'importe quoi et la sélection shopping => n'importe quoi aussi. Razz 

Ca fait plaisir de voir que les dimensions pour la cage, la roue ont augmentés et sont conseillés sur les sites!
Les conseils pour le sable, le coton, la litière sont bon.

Par contre, je trouve quelques points négatifs (cela ne reste que mon avis Wink  )

- la cage présentée ... l'article ne précise pas si cette cage est bien ou pas. On conseille 80x50 mais les gens sont souvent plus visuel. Ils reconnaitront la cage et pourront être tenté de l'acheter.
- la photo du syrien dans le tuyau non adapté, je trouve ça moyen (faut quand même avouer que sa bouille est trop craquante!).
- les cochons d'inde dans la voiture Barbie? l'article ne parle pas du chon mais du hamster ^^
Puis les enfants pourraient être tenté de reproduire avec leurs jouets ce qui peut être dangereux.

Merci pour le partage de l'article :thumbup:

Bon je vois qu'il y a déjà eu des avis qui sont pareils mais je poste quand même :mrgreen: 

• Créer...