Ninie1801 0 Posté(e) le 6 août 2013 Coucou tout le monde,Je crée ce post spécialement pour ma petite vodka puisque aujourd'hui sa fait maintenant 2 ans que je l'ai avec moi. Elle vient d'animalerie , je suis fière d'elle , elle se porte comme un charme.J'espère que sa continuera le plus longtemps possible, mais 2ans pour un petit russe d'animalerie je trouve sa déjà géniale. Ps: Par contre je n'arrive toujours pas à mettre de photo. :/ Je suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 6 août 2013 WAaaouhhhhhhhhhh!! J'espère que Bounty tiendra aussi longtemps!Félicitations d'avoir réussi a la préserver aussi longtemps!Franchement c'est du bon boulot!Je connu une fille qui des parents vétos et qui a eu un hamster qui a duré 4 ans!J'ai du mal a la croire !A mon avis elle ment:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 6 août 2013 Merci pour ma puce. Oui je fais tout mon possible pour qu'elle est la meilleure vie qui soit. Oui à mon avis 4 ans , c'est pas possible. Déjà 3 ans c'est très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites