Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookies111

Sorties/manipulations

Messages recommandés

Bonsoir, je ne sais pas trop comment poser ma question,je m'excuse donc pour le "titre du sujet"!

Comme vous le savez, j'ai recueilli Popcorn, petit russe de 3 semaines dimanche. Je l'ai laissé tranquille jusque lundi soir.

Lundi, il est venu prendre un petit flocon d'avoine que je lui tendais du bout des doigts, je ne voulais pas l'effrayer. Hier matin, j'ai fait pareil et hier soir, je lui ai présenté ma main, il m'a un peu mordillé et puis est monté presque sur la moitié de ma main. Il est ensuite parti en courant.

Ce matin, j'ai fait la même chose, flocon d'avoine cette fois-ci dans le creux de ma main, il est venu le chercher sans hésitations. J'ai donc profité de ce petit moment pour le caresser d'un doigt, vu qu'il est minuscule.

Ce soir, pareil mais il n'est pas parti en courant, il est resté dans le creux de ma main pour manger son flocon. Je l'ai donc un peu sorti de la cage, il s'est un peu baladé sur le canapé (j'avais planqué les chats dans une autre pièce!!), est monté sur ma main/bras. Comme je ne voulais pas trop le stresser, je ne l'ai gardé que quelques minutes, puis je l'ai remis dans sa cage.

Question! Ai-je bien fait comme il faut? Et si oui, puis-je continuer à le sortir (s'il veut bien) tous les soirs et combien de temps?

Je suis désolée de poser de si bêtes questions mais vu qu'il est tout petit du haut de ses 3 semaines, je ne veux pas faire de bêtises!

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu as fais tout parfaitement Smile
Fais lui faire des sorties de plus en plus longues, au moindre signe de raz le bol, propose lui de rentrer dans son petit chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimerai arrive a ca avec Girofle. Il prend la friandise mais refuse de monter sur la main pour recuperer de la nourriture.... presque 2 mois qu il est a la maison. Croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Pour moi tu as fais tout parfaitement

Nickel pour moi également ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh chouette alors, je n'ai pas fait de bêtises!! Je vous tiens au courant de l'évolution alors, même si Popcorn aime bien "goûter" mes doigts hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...