grigri45111 0 Posté(e) le 10 août 2013 j' ai vus que la salade étais toxique pourtant mon hamster en a toujours mangé sans soucis est bien d4autre ... la mâche et un bon aliment? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 10 août 2013 En général, c'est surtout la laitue qui est à éviter. C'était déjà le conseil que l'on me donnait il y a vingt ans quand j'ai eu mon deuxième cobaye. Pour les autres, je ne pense pas que cela soit toxique. Laissons les experts nous le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 10 août 2013 alors le verdict? pareil certain parle de donner un fruit ou un légumes chaque jour et d ' autre prétende pas souvent tous les 3 jours ou une fois par semaine... quelle et la bonne réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 Non pas toxique.Mais dans certaines salades à certaines périodes de l'année il y a beaucoup trop de nitrites pour les hamsters.Les fruits sont a évité avec les hamsters. Les légumes avec un hamster bien habitué, c'est 2-3 différents par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 10 août 2013 et la mâche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 10 août 2013 donner de la mâche a un jeune hamster c 'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude05 0 Posté(e) le 10 août 2013 Personnellement, je donne une fois par semaine environ un tout petit bout de laitue à Cachou, mais pour la mâche je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 et GRIGRI45 qui n'edite pas......je donne aussi un bout de salade de temps en temps à loona,aucun souci,la mâche pas essayé.pas de laitue aux chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 11 août 2013 Le problème de la salade c'est surtout qu'elle absorbe beaucoup les pesticides me semble-t-il :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Je ne donnais pas de laitue, car elle absorbe énormément les nitrates.Dans l'absolu, ce n'est pas toxique mais c'est pas la variété de salade qui convient le mieux. La mâche et la chicorée, c'est mieux.Mais cette question a déjà était posée, car je me souviens d'avoir déjà parler de l'absorption des nitrates par la laitue donc utilises la fonction recherche la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites