Aude05 0 Posté(e) le 11 août 2013 Salut à tous !Voici quelques photos de ma petite boule de poils : Cachou, qui à 6 mois Un vrai petit ange ( enfin, si on ne compte par le "rongement" de placard, de lit, de bureau, des petits caprices, et oui, elle est capricieuse ! ) Là, on peut voir Cachou qui fait du saut d'obstacle ^^ (un vrai cheval de concours )Oui oui elle a une tête bizarre Quoi d'neuf docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 11 août 2013 Adorable ! Je craque complètement ! Et c'est un énorme compliment car les syriens poils court n'ont pas souvent mes faveurs ! Par contre, ta roue fait combien de diamètre ? Elle ne me semble pas adaptée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude05 0 Posté(e) le 11 août 2013 La roue sur la photo était celle vendue avec la cage, voyant qu'elle était trop petite j'en ai racheté une de 26 cm de diamètre. Donc aucun souci Merci pour ton commentaire Ditwan qui m'a fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 11 août 2013 C'est super, je vois que tu es déjà pas mal renseignée ! Tu as déjà eu d'autres hamsters avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude05 0 Posté(e) le 11 août 2013 Oui j'en ai eu deux : Titi et Mimi, s'étaient deux russes. J'ai eu Titi à l'âge de 5 ans et Mimi à l'age de 12 ans.Et là ma soeur à une petite hamster russe, Mina, très empotée ^^Oui je me suis pas mal renseignée au sujet des hamsters avant d'avoir Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 11 août 2013 Je craque sur les syriens. Ta Cachou est vraiment mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 11 août 2013 Je craque sur les syriens. Ta Cachou est vraiment mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude05 0 Posté(e) le 11 août 2013 Merci Doguinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites