Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astral1

Futur bin cage pour Num Nums

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors je vais bientôt me lancer dans la construction d'une bin cage pour le hamster de ma fille. Et je voulais savoir ce que vous pensez des fournitures choisis.

Pour la caisse, je prendrais celle-ci :

http://www.castorama.fr/store/Boite-de-rangement-transparent-140-L-prod10760035.html?navAction=push&navCount=7

Pour le grillage, celui-ci :

http://www.castorama.fr/store/Grillage-galvanise-6-x-6mm-L25-x-h1-m-PRDm290513.html?navAction=jump&isSearchResult=true

A votre avis, en sachant que c'est pour un roborovski, est ce que tout ceci conviendrait? ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la boite que j'ai :




Le grillage est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un Casto près de chez toi, il y a une caisse plus grande de la même référence : 79 X 59 X 50. Elle n'est pas sur les sites mais dans les deux casto de Toulouse où je suis allée, elle y était et du coup j'ai fait une bin cage à chacun.
Pour le grillage, ça me semble bien pour ta petite bête. Pour ma syrienne j'ai pris du grillage plus grand mais le robo est tellement petit et speed qu'il vaut mieux être très prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, donc pour la caisse, je verrai sur place et le grillage, j'avais penser à un espacement de 1 cm, mais je me suis dit un peu comme toi. Donc je me suis rabattus sur du 6mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le même grillage pour mon roborovski. J'avais peur qu'avec un espacement plus grand il arrive à sortir.

Pour la caisse tu as raison prend là à casto c'est là où elle est le moins cher.

Si tu veux je peux faire un article avec les détails de la création de ma bin cage si ça peut t'aider. J'ai aussi pris des boulons 4 mm X 10 mm et des rondelles 4 mm pour faire tenir mon grillage, j'en ai utilisé 36 donc il faut en acheter en conséquence car à casto j'ai trouvé que des sachets de 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseilles, je mettrais également, pour le côté esthétique, des chants plats qui feront le tour de chaque trou d'aération. Je mettrais des photos quand je me lancerais dans la conceptions Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvel aménagement de ma bin cage si tu veux voir :

On voit mal :



Le couvercle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant et instructif. Mais dit voir, c'est des bâton de glace qu'on voit sur la première photo??

J'vais faire aussi un étage mais je mettrais autour, des tourillons. C'est entrain de se construire p'tit à p'tit dans ma tite tête. On va certainement chercher la caisse et toute la fourniture demain (mais pas sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ce sont des bâtons de glace Wink

Elle est un peu chargée mais Kira est timide, elle aime bien être cachée donc elle apprécie les tunnels, maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doguinous a écrit:
Les cages faut les faire "a la carte" en fonction de leur petit caractere :-)

Elle est très curieuse donc je pense qu'avec un étage et quelques décors au sol, elle sera aux anges ^^. Mais bon je l'ai que depuis 1 semaine et faut encore du temps pour l'apprivoiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la litière de coco je suppose pour varier les litières. Ca se trouve au rayon reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est de la litière de cellulose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...