Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorange199011

Blue ♥

Messages recommandés

J'ai pris 2, 3 photos de Blue ce matin pour lui créer un post :coeur: 

Il a encore grossi depuis son arrivée et ses poils repoussent cheers 

J'espère pouvoir poster des photos de lui encore plus beau d'ici quelques mois.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le loulou etait quand meme tres dégarni.. mais ca va aller bien mieux maintenant Razz tes photos sont supers jolies en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy . Oui c'était vraiment toute la zone dans la nuque Neutral, c'était pas joli joli...

Crevette, apparemment mon loulou souffrait de sous-alimentation. Ça m'étonne quand même de son ancienne propriétaire, elle est pas du tout du genre à négliger ses animaux. J'avais de gros doute au niveau de ses incisives du bas mais le véto (qui n'est pas celui chez qui je vais d'habitude car le mien est en vacances) m'a dit qu'il n'y avait rien à signaler pour la longueur. Je surveille son poids qui est passé à 89gr (contre 79gr le 30/07) mais je pense qu'à la rentrée je vais faire un petit tour chez mon véto habituel pour être sur. Et la zone sans poil serait apparemment dû à un frottement dans son ancien environnement gratte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja il a repris 10gr c'est un bon debut.. et oui il est possible que se soit du a un frottement du a la chaleur peut-etre, si toutes les maladies de peau ont été vérifié..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aussi j'en doute pour les maladies, il n'a fait que prendre un échantillon de poil et observer au microscope ... Mais bon, les poils repoussent sur toute la zone donc je pense que c'est bon de ce côté là.

Ils peuvent perdre leurs poils à cause de la chaleur ? Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'imagine qu'avec la chaleur ils ont peut-etre plus tendance a se frotter.. au bois par exemple, ce qui pourrait engendré une perte de poil. On observe ca sur certains chevaux.. Pourquoi pas sur les rongeurs, mais c'est qu'une supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens déjà de poster sur un autre sujet, mais j'en ai eu un qui a eu le même problème de perte de poils sur la nuque au mois de décembre 2012, à l'époque je lui donnais du vitakraft (pas du tout adapté), depuis il a du bunny.
après un petit traitement ses poils ont repoussés rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses poils repoussent bien mais je n'ai plus de doute au niveau des incisives du bas, elles sont vraiment trop longues. J'ai repris rendez vous demain chez mon vétérinaire habituel du coup.

Mais il a encore grossi, il était à 96 gr hier cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed 

Pour les photos, je dois en refaire mais ça ne va pas être des plus simple car aux dernières nouvelles Blue a la galle, c'est la galère pour les sorties du coup. Je comprends pas, il n'a aucune croute Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...