Winnie20 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour à tousJe m'inquiète un peu car quand mon hamster fait de la roue, quelques minutes après il s’arrête et s’aplatit dans sa litière comme s'il était essoufflé ... Les vôtres aussi font ça ? C'est bizarre quand même J'espère qu'il a pas un problème au cœur ou quelque chose dans ce genre ... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapho74 0 Posté(e) le 15 août 2013 Il a peut etre trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 15 août 2013 je dis comme SAPHO74 cela doit être du à la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour,Estce qu'il a d'autres symptômes ? Le mien fait pareil et c'est du à une infection pulmonaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 août 2013 Le mien fait pareil, je pense que c'est dû à la chaleur. A surveiller lorsque les températures rebaisseront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Combien fait-il chez toi ?Le fait-il toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor80 0 Posté(e) le 19 août 2013 Mais si il a trop chaud ne devrait t-il pas boire ? J'aurai quand même téléphoner au veto juste pour en savoir plus si j'était toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites