Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winnie20

Hamster fait ses besoins dans le sable a chinchilla

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais vous posez une question, car je trouve bizarre que mon hamster fasse ses besoins dans son sable a chinchilla. Il fait aussi ses besoin dans sa cage mais surtout dans le sable au lieu de faire sa toilette dedans..... Rolling Eyes 

C'est normal ?

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je peux pas réellement t'avancer, mais je pense que oui,
Mon hamster fait ça, et mes anciens hamsters le faisaient aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litchi fait ça et je trouve beaucoup plus pratique de changer le sable tous les jours que de nettoyer un coin pipi dans un coin de cage.
Par contre, Girofle pisse dans sa roue et fait caca n'importe où. Je nettoie donc sa roue tous les jours. Il se sert du sable que pour sa toilette ou s'étaler dedans quand il fait chaud.
Ils sont tous différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster fait une partie de ses besoins dedans, le pipi toujours dans le même coin. J'ai une mini pelle pour ramasser tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes hamsters ont toujours fait ça aussi.
Pratique pour le nettoyage, et pas d'inquiétude, après tout il choisit où il veut faire ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi ça lui arrive, mais elle va aussi ailleurs ... et je préférerais qu'elle utilise le sable comme toilettes tout le temps d'ailleurs, c'est tellement plus simple à nettoyer :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend du hamster. Bouh se servait du sable pour son poil. Minsc en revanche s'en sert de toilettes et y planque les enveloppes de graine. Au moins ça lui sert et elle peut faire différemment avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...