Puce02 0 Posté(e) le 18 août 2013 Amis des rongeurs, venez nous rendre visite le dimanche 29 Septembre entre 13h et 16h !Présente avec STD Qwendi, STD Make My Day et RB Mooky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorange199011 0 Posté(e) le 19 août 2013 Je viens normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 19 août 2013 Dorange1990 a écrit:Je viens normalement YES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 août 2013 Trop loin... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Laura je vais m'y rendre et je suis du 78 je ne sait pas si Serious y sera également mais elle y es deja aller plusieurs fois et elle es du 77 suffis de s'organiser avec des covoit etc rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 août 2013 Je viens de regarder mon emplois du temps et malheureusement ça ne sera pas possible pour moi car le lendemain je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ah oui dans ce cas la c'est + compliqué, dommage du coup. La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui, la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Vraiment trop loin! Je savais pas qu'il existait ce genre de manifestation pour rongeurs! Dommage qu'il n'y en ai pas vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Moi j'aimerais venir mais c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est dans 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ma question va semblé bête (j'avoue ) C'est une salle qui se trouve à l'hôtel, avec plusieurs "stands" avec des animaux et/ou objets présenter à vendre ? Il y a de tout comme rongeurs ? Je passerais peut-être mais faut que j'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Il n'y a jamais de bête question pour moi...Rongeurement Vôtre est organisé par l'AFAR.Ce serait donc en effet comme les autres fois dans une salle qui se trouve dans l'hôtel.C'est la 2ème fois qu'on ouvre au public l'après-midi.Il y aura donc des exposants avec comme rongeurs : chinchillas, cobayes, rats, souris, hamsters.Peut-être des gerbilles et des souris rayées.Il y aura des lapins pour présenter les différences rongeurs-lagomorphes.Tu pourras manipuler toutes les espèces présentes. Il y aura évidemment une table AFAR avec des petits objets.Yaya sera présente avec ses chapeaux rongeurs et BiGribons (créatrice de fantaisie).Ce serait sympa que tu puisses venir faire un coucou après-midi. Tu n'es vraiment pas loin du tout en plus, certains viennent de France.Si tu as encore des questions, n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai vu que Yaya cherchait des modèles pour les photos, mais amener hamster ou peut-être octodon ça va peut-être pas être facile je pense avec les gens autour, le bruit ou autres odeurs ? Ou bien ce n'est pas autorisé ? Enfin je sais pas si elle cherche des modèles d'expo ou bien on peut aussi faire venir d'extérieur sans forcément avoir un "stand" ? Merci de ta réponse ça a l'air bien sympa quand même pour découvrir d'autres jamais manipulée ou découvrir d'autres espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Tu as des octodons ?Les stands avec rongeurs, c'est pour les personnes qui viennent du matin.Yaya aura déjà plein de hamsters avec ceux des exposants comme modèle pour ses chapeaux.Cela me semble logique que les visiteurs après-midi ne viennent pas avec leurs rongeurs !Ce serait complètement ingérable point de vue contrôle santé animaux entrants des visiteurs dans l'expo.Je n'ose même pas imaginer le b****l ...C'est une expo-rencontre pour les passionnés de rongeurs ainsi que pour faire connaitre l'AFAR par le publicet pas une journée spécifique pour des modèles rongeurs chapeaux pour Yaya. C'est toujours très sympathique ce genre d'évènement d'office déjà rien que pour découvrir et manipuler d'autres espèces de rongeurs !Et aussi pour rencontrer Mailys, Lee et moi-même, ainsi que d'autres personnes exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui c'est sûr que ça serait plutôt le b***** si chacun viendrait avec son rongeur mais je préférais demander quand même Ça doit être bien sympa en tout cas normalement je passerais Oui 3 octodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Octoo a écrit:normalement je passeraisGENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Dorange, tu viens finalement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Amusez vous bien! On veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Tkt pas il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci Laura ! Mailys, prépares-toi à une tête de Puce zombie demain vu ce que tu saiset là je suis encore debout en train de préparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oooh mais oui alala, ma pauvre Rooh encore debout alors que ta pas dodo tss tss tsss :p aller au liiit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Sympa petite expo, de beaux rongeurs et ainsi rencontrer des membres sympathique du forum C'était aussi sympa de pouvoir en toucher même si les hamsters étaient fatigué et ce qui est compréhensible Je m'excuse quand même du petit "incident" J'avais envie de venir mais je m'attendais pas à ce que quelques choses arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Un tout grand merci à toi d'être venue nous faire un coucou ! Même si on pas eu l'occasion de beaucoup papoter, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance Octoo. Et t'inquiètes surtout pas pour le petit incident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ce fût un grand plaisir pour moi aussi d'être venue et d'avoir pu faire ta connaissance à toi et à Mailys ! Même si ce fût un peu court rien n'empêche de revenir pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Très contente de t'avoir vu Octoo, c'était super chouette d'être venu mais tu m'a fait très peur tout à l'heure, j'ai vraiment eu peur pour toi, mais tu était bien entourer ouuf J'espère que tu va mieux et que tu va bien te reposer hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Excuse moi je m'y attendais pas non plus et oui demain je vais aller chez le médecin voir ce qu'il se passe C'était assez sympa très convivial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 C'était très chouette comme événement, remets toi Octoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je savais pas que tu y étais, mon père aimait bien la souris avec le petit coeur elles étaient belle Merci ! Mais ça va aller mieux maintenant j'ai des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 héhé merci, c'est ma petite Still Loving You Nan mais c'est bien ça m'a montré qu'en cas d'urgence je ne comprends rien, j'ai juste entendu "COCA" comme j'étais à côté du buffet c'était dans le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Petite vidéo de Rongeurement Vôtre IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Haha aucun problème Chouette vidéo c'est vraiment bien fait le parcours d'agility Ton petit Qwendi il a des drôles de position pour dormir Puce mais c'est mignon avec ces long poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je peux pas la regarder apparemment c'est bloqué en France.. J'espère assister à ce genre d'événements un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 PUCE... la vidéo est superbe, ça nous donne envie d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Super à regarder la vidéo, quand on ne peut pas se déplacer si loin J'ai reconnu Maïlys et la dame de A Hat For My Rat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 J'adore la vidéo et les cochons d'inde sont troooop mignon! Merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ho trop bien ! J'aurais aimer y être ! Les petits obstacles sont homologues on dirait, il y a un autocollant dessus ! Trop mignon les hamsters en plus chacun avec sa petite fiche de présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites