Neige Eternelle 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour, Depuis quelques jours, je suis à la recherche de litière de lin pour remplacer ma litière de chanvre. Elle pourrait causer une allergie chez mon hamster russe assez âgé. J'ai déjà été voir à Tom&Co, Animal fun, une petite animalerie à côté de chez moi, une ferme mais impossible d'en trouver. Demain j'enchaîne magasins de bricolage, Jardiland et Gamm vert. Savez-vous où je pourrais en trouver ?Mes parents sont réticents à l'idée d'acheter sur Internet ce qui me frêne un peu.Merci d'avance :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Moi je la prends à gamme vert ou truffaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci de ta réponse si rapide.Il ne semble pas avoir de Truffaut près de chez moi (mes parents ne connaissent pas) et le Gam vert est assez loin de chez moi donc j'espère trouver mon bonheur demain.Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 A gamme vert c'est du linabox que je prend, en balot de 20kg.Sinon tu peux aller voir en jardinerie si ils ont du paillage de lin non traité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 20 août 2013 Et le prix si ce n'est pas indiscret ? J'ai été voir dans une jardinerie près de chez moi et ils ont de la paille de lin bourrée de petites bebetes donc je n'ai pas osé prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Entre 10 et 14 euros selon les gamme vert. Vontre entre 22 et 25 euros pour le même à animalis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Vu le tarif je vais peut être passé à ça plutot que d'acheter de la litière de chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 20 août 2013 C'est vrai qu'à ce prix-là, ça semble beaucoup plus économique et puis, il risque de durer plus longtemps que le parquet de 10 kg de chanvre. Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Tu n'as pas de Aveve près de chez toi?Ils vendent du lin pour pas bien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 21 août 2013 Non, je n'ai pas d'Aveve près de chez moi, il est encore plus loin que le Gamm Vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanouch1 0 Posté(e) le 21 août 2013 moi j'en trouve partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 21 août 2013 C'est bon, j'ai trouvé au Gamm vert après m'être perdue pendant deux heures. J'ai payé 10€70 pour 230 litres même si'ils m'ont dis au téléphone que c'était 10€70 pour 10 kg -_-'Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 28 août 2013 J'arrive un peu tard mais on ne sait jamais, il y en a chez "compagnons des saisons" à Wambrechies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 28 août 2013 xmaryne a écrit:J'arrive un peu tard mais on ne sait jamais, il y en a chez "compagnons des saisons" à WambrechiesOh une Lilloise ! J'en ai assez pour le moment mais la prochaine fois, j'irai là-bas, c'est beaucoup plus prêt de chez moi. Merci beaucoup ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites