Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louvinette

tic et tac

Messages recommandés

Invité
assez speed!! au fait c'est quoi leur cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai fini l'aménagement de la cage de tic et l'aquarium de tac je met les photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu fais pour les différencier à part grace à l'aide des cages qui sont différentes ? xD
Ils sont choux en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les motifs sur les oreilles
tac en plus foncée et son intention en plus en v sur la tête

les robos arrivent a quel age a maturité sexuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louvinette a écrit:
les robos arrivent a quel age a maturité sexuelle?

La maturité sexuelle pour le hamster de roborovski est 4 mois et demi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info je demandai car mes loulous était a deux dans la même cage quand je l'ai est eu

l'habitat de tic
deux cage habitrail de 40X25 et une ovo de 34 cm de diamettre
tic adore son bac a sable ( faut que je le nettoie tout les jours ça sers aussi de wc ce qui est plutot pratique)


l'habitat de tac ( l'aménagement n'est pas définitif)
auarium de 80X30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur: 
Ils sont mignons.
Par contre leurs cages sont beaucoup trop petites, il faut un habitat de 80x50cm minimum pour un hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tic et tac sont des filles hier ont est allé chez le veto ( visite des nacs)
la véto a un sacré coup de main pour les prendre elle a aussi regarde les dents de mes deux louloutes
tout va bien dans le meilleure des monde, et la veto est d'accord avec moi tic a des soucis au yeux ( rien de grave vu que les hamsters mais mal voyant vive bien ( au moins je suis rassure ca explique le fait quelle sursaute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki super.
Tu veux qu'on t'aide pour leur trouver des habitats adaptés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf la pauvre louloute.. soucis aux yeux? elle est completement aveugle?

Par contre oui, tes cages ne sont absolument pas adaptées, bien trop petites.. Pour des hamsters il faut au MINIMUM une surface de 80x50cm.. A savoir que les hamsters de roborovski sont de vrais petits fous et que pour eux c'est deja petit 80x50

Tu devrais regarder pour acheter plutot cette cage:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Ou autre solution, faire des "bin cage" ca consiste a acheter une boite de rangement en plastique dans le commerce (a castorama par exemple) toujours aux bonnes dimensions soit 80x50. Il suffit apres de faire un trou dans le couvercle et de mettre du grillage et hop une belle cage dans laquelle tes louloutes pourront creuser dans 20cm de litieres et courrir dans tous les sens!

Tu as plein d'exemple de bin cage sur le forum dans la partie habitat va jeter un oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ce mois si je peux rien faire
je viens d'avoir la veto tout les dépistage de diabétes sont négatifs
je vais pouvoir recupére mes bébés, j'ai hate que mes nouvelles roue arrive ( elles font 18CM de diametre) mais sont comme il faut au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'occuperas des cages le mois prochain alors Smile c'est bien que tu es l'intention de le faire deja.. Certains ne veulent pas de nos conseils et se retrouve avec des hamsters pas vraiment heureux dans leur mini cage..

Prends le temps de te renseigner, on t'aidera pour préparer tes cages ou bin cage au mieux Wink Tu verras c'est sympa de les voir faire leur galerie ou les foufous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon maman est partit chercher tout les loulous ( les 6 )
le veto ma fait un prix famille nombreuse ( la veto mais une spécialite mais au moins elle sais si prend et n'éxite pas a récrocher son téléphone pour savoir ce quelle veux )
je suis rassuré ouf heureusment que j'ai faire une demande d'accompte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais tout les nacs de la maison sont reste chez le veto pour les depistages du diabeste ( 2 cochon dinde, 2 gerbille, et mes deux hamsters)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je suis soulagée a un point autant que mon portefeuille mais tout le monde va bien c'est tout ce qui compte (ps c'est quoi en meme de litre ou en cm pour la futur bin cage pour tic le véto a disent existe la cage avec des barreaux ) et je doit surveille aussi tac la veto pense que les probleme yeux de tic sont du a la consanguinité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compris ce que tu as voulu dire dsl.

Je peux juste te dire que la bin cage de tic comme de tac doit faire au moins 80x50cm Smile a toi de voir si tu preferes la bin cage ou la cage a barreau, mais celle a barreau n'est pas top car tu ne peux pas mettre beaucoup de litiere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un bin cage sa fait quoi en quantité litre ( beaucoup de boite plastique sont marqué en litre en non en dimension)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dsl ^^ alors atta

celle ci par exemple (78x56cm) fait 130L
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90102971/

Mais attention a ne pas prendre une boite trééés profonde avec peu de surface. Ce qu'on cherche c'est pas tellement la profondeur si ce n'est pour mettre 20cm de litiere mais bien de la surface pour qu'ils puissent courrir Very Happy

EDIT: il faut penser au couvercle aussi, qu'il faudra bricoler de facon a pouvoir fermer la boite (pour eviter les fuites de hamsters Razz) tout en ayant une plaque grillagée pour l'aeration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci je vais pouvoir faire mon budget pour le mois octobre et voir ce que j'ai besoin ( apres faut que je fasse des schéma pour que mon père voir comme il si prendre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louvinette a écrit:
la ce mois si je peux rien faire
je viens d'avoir la veto tout les dépistage de diabétes sont négatifs
je vais pouvoir recupére mes bébés, j'ai hate que mes nouvelles roue arrive ( elles font 18CM de diametre) mais sont comme il faut au moins


Ces roues sont trop petites pour tes hamsters, tu devrais les rendre. Il leur faut des roues de 20cm de diamètre minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...