Doguinous 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ca y est Litchi est officiellement adoptée :-) Je vous mets donc des photos du sixième membre de notre famille :Le ptit timide à la sortie du tunnelGirofle alias la flèche bleue Litchi hamster d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 23 août 2013 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 23 août 2013 Et adorable. Elle s'est laissé manipuler tout de suite. Quand je l'appelle elle me regarde et vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 23 août 2013 J'adore sa bouille! Il prend cher le hibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ouai, elle lui met sa pâtée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 23 août 2013 Coup de coeur pour Litchi ! Bienvenue à cette demoiselle chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 24 août 2013 Franchement, moi qui n'avait eu que des syriens, je craque devant elle. Elle est curieuse et me suis du regard dans tout ce que je fais quand je la met dans le parc.Je ne désespère pas d'avoir un jour un contact aussi proche avec le petit chinois comme l'a Isao mais je me dis qu'il a déjà 6-7 mois, qu'il y a deux mois que je l'ai récupéré de son ancienne maison et que cela n'avance pas vite. J'aimerai tellement pouvoir le toucher le petit chinois avec son poil tout brillant qu'il entretien bien avec sa petite plage de sable.Je sais que le maître mot est patience alors, on patiente et on verra bien si les choses avancent. Pour l'instant, j'ai au moins la satisfaction de l'avoir sorti de sa mini cage et mini roue avec 1 cm de litière. Au moins chez moi il peut courir faire des galeries dans 15 cm de litière (et il ne s'en prive pas !). Je suis déjà heureuse d'avoir amélioré son lieu de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui, il a une grande place dans son habitat maintenant, il a de quoi faire donc il ne peut qu'être plus heureux Litchi est superbe elle a l'air de ne pas trop aimer les chouettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 26 août 2013 Caché ! (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Cette petite boule de poil dans une si grande roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 26 août 2013 Au moins, elle n'est pas trop petite. En fait il en a deux car je dois la laver tous les jours et comme j'avais déjà une de 20 cm, selon ma flemme, il a l'une ou l'autre. Ca ne le dérange pas... tant que ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 26 août 2013 Au moins, elle n'est pas trop petite. En fait il en a deux car je dois la laver tous les jours (monsieur fait pipi dans sa roue) et comme j'avais déjà une de 20 cm j'en ai pris une grande ; selon ma flemme, il a l'une ou l'autre. Ca ne le dérange pas... tant que ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ca c'est sur ! Au moins il galope bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites