Winnie20 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir, tout à l'heure je sors mon hamster sur mon lit et il faisait des tout petits bruits comme des gloussements... J'ai lu que ça signifié qu'il se sentait heureux et en sécurité. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour,Qu'appelle tu glousement ?Ce ne sont pas plutot des petits cris ? Dans ce cas c'est signe de douleur, de peur .Le hamster fait ça quand on l'agresse aussi (j'ai dut sortir de force mon hamster de sous un meuble il a crier c'est assez fort comme bruit) .Elle fait se bruit souvent ?Ou c'est la première fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Non ce n'était pas des cris ... Et non maintenant il le fait plus tant mieux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est quand même bizzare, jamais entendue parler de gloussement .Après si il ne le fait plus c'est que ce n'etait rien je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ce comportement pour un hamster syrien est du mécontentement. Par contre sans vouloir être méchante, ce serait sympa de te présenteraprès 33 messages sur le forum...Cela donnerait franchement plus envie aux autres membres du forum de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites