Neige Eternelle 0 Posté(e) le 26 août 2013 Magnifique ! Rah vous m'énervez tous avec vos excellentes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Qu'est ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Le plus beau des russes noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Hooo le beau et adorable Mooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Un vrai poseur le ptit Mooky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ohhhh la petite tête de martyre!! J'adore sa bouille C'est un campbell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Trop beau en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Sysy a écrit:C'est un campbell?Non, c'est pas un campbell mais un russe noir adopté chez un éleveur aux Pays-Bas en avril 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah désolée.. J'ai encore des choses à apprendre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh Sysy mais faut pas être désolée du tout.On apprend tous les jours sur tout et à tout âge.Heureusement pour moi qui approche de la cinquantaine mais qui aime encore apprendre tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est vrai Apprendre ce genre de choses, sur nos anis les animaux en tout genre, je veux bien tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je viens de remarquer, mais sur les dernières photos, il est assis comme un chat ou un chien Rare pour un hamster qui s'assoit plutôt sur ses fesses mais pas sur ses pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il est beau !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Autorisé décollage piste 22, Vent du 310, 8 noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Mdr paré au décollage, maintenant il faut sortir les ailes ; il a de l'humour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Trop canon.. Décidément je craque pour les petits noireauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Les pattes avant Décollage autorisé ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Et les oreilles qui font penser à des ailerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Dernières photos de la saison été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 La position des pattes et le petit regard en biais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Crevette90 a écrit:La position des pattes et le petit regard en biais Oui Mooky est une petite crêpe. Et personnellement, j'adore à fond ce genre de photo : contact main avec hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Toujours des postures originales ce petit Mooky (l'avion m'avait bien fait rire) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 J'adore la deuxième photo !Tellement tellement photogénique le ptit Mooky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ho la jolie crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 waouh ! joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites