Julia241 0 Posté(e) le 27 août 2013 bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de faire prendre a mon hamster une graine que j'ai mis entre mes doigts, mais elle est allée dans sa gamelle et a mangé la même graine et après elle l'a emporté dans sa maison, ensuite elle est allée faire le tour de sa cage est allée dans sa roue et a fait sa pendant tout le temps que je l'observais. J'ai beau lui parlais, elle continue. Mais je ne pers pas patience.Une autre question :quand mon hamster fais de la roue et qu'elle veut arrêter la roue l'emporte avec elle et du coup elle fais des tour complais de roue, donc je voulais savoir si ce n'est pas dangereux pour sa santé ou autre. Et si oui, comment peut-on faire pour que la roue arrête de faire sa . Merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 27 août 2013 En fait, elle n'a pas pris la graine que tu lui offrais c'est ça ? Je ne sais pas si c'est un problème de confiance car cela fait un an que j'ai la mienne et elle refuse de manger les graines que je lui tends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Si elle fait des tours complets dans sa roue quand elle s'arrête, c'est que, déjà, sa roue doit être bien petite. Elle fait combien de diamètre ? Car sur une roue de plus de 20 cm de diamètre, je vois difficilement ça possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Sauf si elle court dedans comme une folle et/ou que la roue est légère. Mais j'avoue la mienne même en courant à fond ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites