Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulle111

Litière

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais savoir si on met 8cm ou un peu plus ( je peux pas en mettre plus car j'en ai pas assez la , j'attend d'en racheter à nouveau) au bout de combien temps on change la litière ( sachant que je la retournerai souvent pour l'aéré quoi) ? 2 semaines et demi voire un peu plus 3 semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cm c'est bien.
Pour le changement, ça dépends de la taille de la cage, si la litière est beaucoup souillée. Ce que je fais c'est que toutes les semaines j'enlève les coins pipis. Tous les mois j'enlève la moitié voire 3/4 de la litière la plus sale et j'en remet de la propre. Et suivant si la cage se salit vite ou non après tout ça, je change intégralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cage c'est une alaska ( 85x48.5x44) par contre comme j'ai pas beaucoup de litière j'en ai mis sur un petit peu plus de la moitié ; mais j'enleverai régulièrement les crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis actuellement comme toi, j'ai une Alaska et de la litière de chanvre, et j'en mets environ à la moitié du bac.

Je change la litière totalement au bout d'un mois, mais chaque semaine j'enlève ce qui est sale et je remue bien la litière, puis j'en rajoute de la propre là où j'en ai enlevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec 6-8 cm de litière (bac de la alaska remplis à moitié) je changerais toutes les deux semaines moi. Une fois par mois c'est pour 10cm. Et avec les 15-20cm de litière minimum recommandés, une fois tous les deux mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je la changerai au bout de 2 semaines et demi , merci pour vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...