Doguinous 0 Posté(e) le 29 août 2013 Il est sympa ton parc mais je veux voir le monde, tu m'amènes visiter ?Cachée !Visite d'hamster parkHum du bleuet poussé maison en hauteur garanti sans pesticide pour la consommation des zhumains et des petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 29 août 2013 Elle est adorable, une bouille à bisous comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 29 août 2013 Vi et elle se laisse faire en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Encore un animal qui souffre, ça se voit surtout sur la première. Plus sérieusement elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui, on voit qu'elle a envie de se barrer c'est clair. En fait elle est restée sur mon bras près de 5 mn, ça m'a vachement impressionnée car elle aime jouer et pas rester sans bouger. Je lui grattais la tête, elle était tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 30 août 2013 Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oh elle est vraiment super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 30 août 2013 Vi elle est belle ma poupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 30 août 2013 Moi je garde mon coup de coeur sur ta Litchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je me doute vu que tu aimes les petits syriens velus, j'adore les tiens et je craque sur Qwendi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire56 0 Posté(e) le 31 août 2013 litchi est trop belle et est à croquer. On ne peut pas rester indifférent pour litchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 Très mimi cette fifille ! Et j'adore son petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci Claire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci Sysy. Tous mes hams gerbille et chons avaient des noms vegetaux. Par contre mes rats je leur donnaient des noms Disney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 C'est original ça ! Pour ma part j'aimais bien donner des noms de personnages de mes romans favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Elle est vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Serious Moonlight a écrit:Elle est vraiment très très belle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire56 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 il n y a pas de quoi doguinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 LaTêteDsLesNuages a écrit:Elle est adorable !!Et son caractère va avec son physique, elle est d'une douceur extrême, se laisse gratouiller et remonte sur ma main tout le temps Je regrette que petit Girofle soit parti si vite, j'aurai bien voulu améliorer notre complicité mais je n'ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Litchi reprend ses marques après dix jours de vacances en bin cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Elle a l'air d'avoir le poil super super doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Pathy a écrit:Elle a l'air d'avoir le poil super super doux ! Très ! Une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Nous avions de la famille toute cette semaine, et Litchi était partante pour l'apéro ! (rassurez vous elle n'a eu qu'une noisette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oh c'est un belle publicité pour Perrier Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon, comme ça, tu vois que je suis sage :-) lol j'ai bu du Perrier citron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Trop belle! Elle a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui et elle est très douce que cela soit sur le plan de son pelage ou de son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Hoo j'adore, j'adore aussi le bac a sable >< je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Elle est vraiment très belle, et superbe la photo avec le verre à Perrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapristi 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ahlala, je craque *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Toujours aussi jolie, elle a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oh cette patate On dirait une grosse chouquette avec deux pépites de chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 ;-) gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Déjà cinq mois que tu es là mon petit ange. Le temps passe beaucoup trop vite.Parcequ'il ne faudrait pas qu'elle s'embête, un change l'aménagement de temps en temps. J'ai acheté un nouvel accessoire un grand pont en bois pouvant changer de forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapristi 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapristi 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oh Elle est trop trop mimi, j'ai acheté des litchis ce matin ben ils sont pas aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est parce que tes litchis sont pas angoras, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 J'imagine pas des litchis poilus !!! Heureusement qu'ils sont pas si mignon sinon on pourrait pas les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 On voit bien qu'on est dans la période d'hiver, Litchi a éclairci et son poil est un peu plus épais et légèrement plus long.Toujours aussi belle Litchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui c un abricot d hiver :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oh la gourmande Elle est bellle *0*!Vraiment trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites