Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doguinous

Litchi

Messages recommandés

Il est sympa ton parc mais je veux voir le monde, tu m'amènes visiter ?


Cachée !


Visite d'hamster park










Hum du bleuet poussé maison en hauteur garanti sans pesticide pour la consommation des zhumains et des petites bêtes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un animal qui souffre, ça se voit surtout sur la première. Plus sérieusement elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on voit qu'elle a envie de se barrer c'est clair. En fait elle est restée sur mon bras près de 5 mn, ça m'a vachement impressionnée car elle aime jouer et pas rester sans bouger. Je lui grattais la tête, elle était tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute vu que tu aimes les petits syriens velus, j'adore les tiens et je craque sur Qwendi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litchi est trop belle et est à croquer. On ne peut pas rester indifférent pour litchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sysy. Tous mes hams gerbille et chons avaient des noms vegetaux. Par contre mes rats je leur donnaient des noms Disney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est original ça ! Pour ma part j'aimais bien donner des noms de personnages de mes romans favoris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages a écrit:
Elle est adorable !!
Et son caractère va avec son physique, elle est d'une douceur extrême, se laisse gratouiller et remonte sur ma main tout le temps :coeur:

Je regrette que petit Girofle soit parti si vite, j'aurai bien voulu améliorer notre complicité mais je n'ai pas eu le temps Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions de la famille toute cette semaine, et Litchi était partante pour l'apéro ! (rassurez vous elle n'a eu qu'une noisette).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et elle est très douce que cela soit sur le plan de son pelage ou de son caractère. :coeur: :ange: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà cinq mois que tu es là mon petit ange. Le temps passe beaucoup trop vite.

Parcequ'il ne faudrait pas qu'elle s'embête, un change l'aménagement de temps en temps. J'ai acheté un nouvel accessoire un grand pont en bois pouvant changer de forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh  :coeur: :coeur: 

Elle est trop trop mimi, j'ai acheté des litchis ce matin ben ils sont pas aussi beau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas des litchis poilus !!! Heureusement qu'ils sont pas si mignon sinon on pourrait pas les manger Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien qu'on est dans la période d'hiver, Litchi a éclairci
et son poil est un peu plus épais et légèrement plus long.
Toujours aussi belle Litchi !  :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...