Doguinous 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Elle adore le millet, oui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Elle a de très jolies formes et un beau poil, en tous cas elle aime bien le millet (la mienne n'y touche pas trop, du coup les épis de millet jaune que j'ai sont pour les oiseaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Elle est coquette et est très minutieuse pour sa toilette :-) Dès le lever elle se peigne minutieusement. Quant au millet ou tout autre truc alimentaire, elle mange tout (euuuu sauf les gros insectes type criquets.... qui finissent aux poissons....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Les criquets et grillons n'ont pas beaucoup de succès chez moi non plus, ainsi que les gammarus, ça doit pas avoir un bon goût :p Je ne goûterai pas pour vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Les gammarus et les vers de farine sont bien mangés par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Les gammarus et les vers de farine sont bien mangés par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 16 février 2014 Rien d'extraordinaire dans cette vidéo, juste une petite ham que j'adore qui fait sa petite vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 février 2014 Comme tu dis, elle fait sa petite vie, c'est mignon quand ils sont mal réveillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 18 février 2014 Oui, j'adore (c'est moins mignon quand je me réveille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 23 février 2014 Mois-versaire de Litchi 7 mois déjà, ça passe si vite. Ce matin, je me suis dis que j'espérais que quand je l'ai adopté elle était le plus jeune possible pour qu'elle reste encore avec nous longtemps. Mon dieu que ça passe vite les jours avec belle poupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je suis super contente, ma Litchi a creusé une galerie ! Une vraie ! La première ! D'habitude elle ne faisait que gratter jusqu'en bas mas là ça fait un trou. Elle est sortie quand je me suis approchée, la tête pleine de chanvre. Je lui a dit "ça y est t'es un vrai hamster" (comment ça je gagatise ???). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C est cool m ais sa galerie ne va peut être pas tenir prend de l humus de coco sa tiendra ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Non sa galerie tiendras elle est ingénieuse la fifille elle a mis du foin Et Maryon l'humus de coco se melange pas a l'autre litiere, il faut la mettre dans un coin de la cage bien separé du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Même avec uniquement du lin, ou uniquement du chanvre, si elle est motivée ça pourra tenir. Mon Gara a déjà fait des galeries 100% lin qui peuvent tenir 1-2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ha oui j avait pas vue le foin Je sais qu il ne faut pas mélanger l humus de coco Je ne pensait pas que sa pouvait tenir Mais c est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ca tient impec chanvre et foin ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Woaw ! Ta Louloute est vraiment magnifique ! Et bravo pour sa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Il faudrai que j utilise du coco moi mais si sa marche aussi c est bien il faudrai que je rajoute du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ourzik a écrit:Woaw ! Ta Louloute est vraiment magnifique ! Et bravo pour sa galerie Merci oui c'est la plus belle des poupettes (comme ça je l'adore ma poupette?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites