Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sysy1111

Les copains d'Abby

Messages recommandés

Comme dit je vais vous présenter toute ma petite troupe!

On commence par la plus vieille des fifilles mais la plus belle, ma chère Beauty!





Elle a eu 2 ans en avril. J'ai été la chercher près de Pau quand je me suis prise un appartement. Mon papa n'aimant pas les chats j'ai du attendre pour pouvoir en reprendre un, mais comme je suis revenue la miss a suivi Very Happy(c'était la ruse!)
On était très fusionnelle, mais en octobre dernier on a recueilli un chaton âgé à ce moment là de 2 semaines, que j'ai nourri au biberon et que nous avons gardé. Depuis c'est pas trop comme avant Sad 
Mais je l'aime quand même!!

Maintenant je vais vous présenter ma pattate douche, Banjo! Cochon d'inde de 4 ans bientôt que j'ai été cherché dans un parc animalier, la forêt des lapins. Ils ont je ne sais combien de race de cochons et de pinpins. Je peux vous dire que le choix a été difficile, rien que pour la couleur des robes!! C'est un gros pépère qui sait se faire entendre.





Puis la dernière de la famille, ma tite fierté! Izarra, 7 mois, toutes ses dents (aïe), une grande fofolle très intelligente!





J'ai vécu un événement difficile, et elle m'a aidé à avancer! Cette race vous laisse pas grand moment de rèpis! Et ça c'est super!

Voilà pour la tite troupe, les photos d'Abby viendront, mais pour le moment elle fait sa timide devant l'objectif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beauty est vraiment magnifique ! :coeur:

Gros coup de coeur pour Izarra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très chon pour être franche. Mais je le trouve tout de même très mimi ! Smile Il a une jolie forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve tous magnifiques, ils ont tous une belle couleur :coeur: Celle de Banjo est originale pour un cochon d'Inde, et pareil pour Beauty pour un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes loulous!
Banjo c'est écaille de tortue sa robe! Comme pour les hamsters y a énormément de choix à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables !
Et le chaton nourri au bib, qu'est-il devenu ?

Izarra c'est une border ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci! (arrêtez je rougis de fierté!)

Ah ben celui-là... Ben il est parmi nous! Une vraie terreur... Je te raconte pas la comédie quand il réclame à manger (ronron câlin histoire de nous amadouer!)
Il a eu pas mal de soucis de santé, il faisait des calculs à répétitions (sang dans les urines, pipi là où il se trouvait, et la douleur...), donc nous l'avons fait opérer. Il a maintenant un nouveau "trou" plus gros qui laisse passer les calculs et donc ne souffre plus!
Voilà une photo du monstre, nommé Haïlé, il va faire un an fin septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon; il a la même tête de chieur que "monsieur patate" qu'on a en pension longue durée en ce moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pour être un chieur.. Là c'est le regard du chasseur ! Juste après il me sautait dessus.. Le vilain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta petite famille Very Happy 

Je craque complètement sur ta chienne, c'est mon rêve d'avoir un berger australien :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton rêve.. Je ne connaissais pas du tout la race et je ne suis pas déçue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorables familles poilues !! Very Happy 

juste une rectification ton chon n'est pas écaille de tortue mais noir et fauve Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'éleveur qui m'a dit ça, dans un parc animalier... Après peut-être!!
Et merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien,si tu veux voir tu vas dans google et tu tapes races et couleurs tu prends le premier lien,tu verras ce que c'est ecaille de tortue Very Happy 

en tout cas il est trés beau,passionnée de chons depuis plus de 30 ans,ça fait plaisir de voir un si beau mec :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma pattate douce Very Happy Un vrai de vrai en plus!
Plus tard je leur prendrai sûrement un lapin géant, quand j'aurais ma maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mignon aussi le jeune chat, vraiment si je les voyais en vrai je craquerais encore plus ... T'as de la chance que je n'habite pas dans le pays basque, sinon un petit chien-chat-chon-hamnapping ... mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sysy a écrit:

Plus tard je leur prendrai sûrement un lapin géant, quand j'aurais ma maison!
Deux, les lapins c'est grégaire (comme les chons d'ailleurs) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non on me pique pas mes amours ! Mais si un jour tu passes par là ce sera un plaisir de te présenter mon mini zoo !
Deux c'est encore mieux Wink mais c'est pas pour de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance que je suis chez mes parents et qu'un seul hamster ça leur suffit ^^ Dire que j'étais à Biarritz début juillet en vacances Razz

Mon lapin nain que j'ai eu petite vivait seul et je pensais qu'il était heureux dans sa petite cage :\ comme quoi à l'époque sans internet, on avait d'autre choix que d'écouter les vendeurs d'animalerie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as aimé le coin ? Si tu repasses un jour faudra me faire signe je pourrais t'indiquer des coins sympas !
Pareil j'ai toujours eu un seul lapin et cochon d'inde ! Même quand j'ai pris mon actuel j'étais sur un forum de chons mais on ne m'avait pas dit d'en prendre plusieurs, au contraire si je me souviens car je voulais un mâle ! Mais si j'avais su..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont de superbes souvenirs, surtout la Rhune et la Chambre d'Amour, et Espelette aussi (j'adore le piment mdr). Je suis sûre que j'ai pas tout vu là-bas, même si j'ai vu un aperçu Smile

On était vraiment mal renseignés, enfin moi pire encore car j'habitais en appartement, et mon lapin vivait dans une cage aux même dimensions que l'Alaska :-: On le faisait gambader dans le couloir souvent, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un bon aperçu ! Surtout vers espelette, les petits villages sont mignons !
Tout la même pour la cage ! Et sortie quotidienne ! Mais je ne pense pas qu'ils étaient malheureux, en tout cas je l'espère..
Là si je prends un géant (hier j'ai vu un papillon trop beau !) j'aimerais essayer qu'il soit en semi liberté ! Avant faudra que je me renseigne bien car la cage c'est pas la même dimension là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un géant (enfin deux) ne peuvent de toute façon pas vivre en cage. Déjà que pour les lapins nains c'est fortement déconseillé... C'est au grand minimum la semi liberté en enclos, mais c'est quand même mieux la liberté à l’intérieur de la maison ou en grand enclos extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai écris un lapin j'ai de suite pensé à toi Shechou lol mais j'ai pas modifié !
Oui j'aimerais que ça finisse en liberté à l'intérieur, puis être en enclos pour le dehors. J'habite près d'une forêt où passe des chasseurs donc je ne laisserai pas dehors sans surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas pour moi c'est pour lui enfin eux Wink

C'est sur que pour les laisser dehors en permanence, il faut un enclos super sécurisé... Mais je pense qu'un lapin peut parfaitement être heureux en intérieur aussi. Wink

J'espère que tu pourras avoir tes lapins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les lapins géants sont intéressants, quand j'ai vu Plume sur l'autre sujet, aussi gros qu'un chat ... c'est trop mignon :coeur: donc en liberté en intérieur c'est mieux, une fois bien éduqué pour éviter les bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'éducation doit-être difficile... Surtout que j'aurais la chienne, mais elle a déjà l'habitude avec Banjo.
Mais comme je l'ai dit j'ai le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

purée il ressembe vachement à mon pitchou!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai!
Dis donc ils ont l'air de bien s'entendre! Le miens c'est un vrai merdeux.. il te caline pour pouvoir te bouffeur derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...