Sysy1111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Dis donc j'aurais posté partout aujourd'hui! Alors si j'ai bien compris des extrudés avec de temps en temps des légumes/fruits et protéine serait top pour une alimentation de syrien? Désolée question bête mais je m'y perds un peu.Quelle marque conseillez-vous? Les insectes c'est obligé? Ou le fait de compléter autrement ça pourrait convenir à la miss?Encore merci à l'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Les extrudés sont fortement déconseillés.Il y a deux mélanges industriels d'adaptés : le Bunny Rêve pour hamster et le XtraVital pour hamster.Sinon il faut se tourner vers un mélange maison.Oui les insectes sont obligatoires.Les fruits sont à évtiter.Les légumes frais, avec un hamster bien habitué peuvent être donner quotidiennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Parfait! Mes parents dont un potager donc je lui fais "goûter" en petite quantité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites