Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sysy1111

Voilà la belle Abby

Messages recommandés

Nous aurons eu du mal mais voilà la demoiselle!







Elle est pas trop choue??!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une jolie couleur et une bonne tête :-) c'est pas commun cette couleur, je n'en n'avais pas vu à part la tienne.
Allez, on y croit, d'ici quelques temps tu auras de belles photos dans tes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vite craqué pour sa couleur et son marquage ! Merci pour elle Smile
Oui j'espère que ça va aller.. Déjà elle s'enfuit moins quand j'approche et je peux la gratouiller ! Mais la visite au véto et la possible naissance ne vont pas aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a des grandessss oreilles Razz comme mickey xD c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !
Oui j'adore ses oreilles ! Des fois elle me regarde genre "t'es qui toi ?!" trop marrant !
Je viens de passer un moment à la caresser gentiment et en entrant la main dans la cage c'est passé nickel ! Du coup j'ai tenté de la prendre dans les mains elle a rien dit, je l'ai blotti contre moi quelques minutes c'était super ! :coeur: 
Elle est toute chaude trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tres bien Razz si elle est gestante il te faudra attendre quelque temps mais une fois que les petits seront grand tu pourras multiplier ce genre de contact pour quelle s'habitue bien. La dans le doute de sa gestation ou non je te dirai de ne pas trop la déranger de façon a ne pas la stresser inutilement.

Mais je suis tres contente pour toi si le contact passe déjà bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai fait ça 5 min, histoire qu'elle ne me voit pas comme de la "déco" lol
Je pense que ce ne sont pas des doutes par contre.. C'est une baleine mdr mais une jolie baleine toute douce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je l'ai juste vu rapidement en photo donc pour moi c’était que des doutes Razz mais si tu la trouves vraiment en mode "poire" alors prépare toi Wink ca peut arriver n'importe quand ^^ n’hésite pas a attaquer a en parler a ton entourage pour faire des futures adoptants des bouboules Razz Precise leur bien les conditions a respecter pour pouvoir accueillir un syrien de facon a ce qu'ils ne tombent pas dénue le jour ou tu leur diras ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh j'ai déjà commencé ! Et même si ça n'intéresse pas je demande que l'on passe le mot en prévision !
Là elle ressemble à un huit ! Elle se balade avec la presque totalité de son repas dans ses abajouts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD ils sont a la fois mignons et ridicules quand ils font ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment canon la future maman :coeur: Fais lui plein de câlins avant que ses petits arrivent, après elle sera trop occupée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais mais elle est pas trop fan encore, et pas envie de la stresser... Mais je travaille légèrement tous les jours pour notre entente mutuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors besoin d'une confirmation ! Avant de m'inscrire sur le forum j'ai cherché un peu partout le nom de la robe de ma puce, et je trouvais ressemblant écaille de tortue ! Mais en allant sur le site leshamster.fr du coup je pense me tromper !
Donc si quelqu'un pouvait me dire pour sa couleur ?! Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait été un chat, on aurait dit robe "Isabelle" ou "Callyco", mais pour les ham', je ne sais pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sysy a écrit:
Alors besoin d'une confirmation ! Avant de m'inscrire sur le forum j'ai cherché un peu partout le nom de la robe de ma puce, et je trouvais ressemblant écaille de tortue ! Mais en allant sur le site leshamster.fr du coup je pense me tromper !
Donc si quelqu'un pouvait me dire pour sa couleur ?! Merci d'avance Smile

Noire Ecaille de tortue bande blanche

La couleur exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait sa couleur c'est Noir(e)
et le marquage c'est Ecaille de tortue bande blanche.

Tu peux avoir toutes les couleurs de hamsters avec de l'écaille de tortue comme par exemple :

Clique Smile

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...