Sysy1111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Nous aurons eu du mal mais voilà la demoiselle!Elle est pas trop choue??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 30 août 2013 Elle a une jolie couleur et une bonne tête :-) c'est pas commun cette couleur, je n'en n'avais pas vu à part la tienne. Allez, on y croit, d'ici quelques temps tu auras de belles photos dans tes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 30 août 2013 Elle a une jolie couleur peu commune ! Elle est magnifique et fera de jolis bébés je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ah voila la possible future maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oui j'ai vite craqué pour sa couleur et son marquage ! Merci pour elle Oui j'espère que ça va aller.. Déjà elle s'enfuit moins quand j'approche et je peux la gratouiller ! Mais la visite au véto et la possible naissance ne vont pas aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Elle est très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 31 août 2013 elle a des grandessss oreilles comme mickey xD c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci tout le monde ! Oui j'adore ses oreilles ! Des fois elle me regarde genre "t'es qui toi ?!" trop marrant ! Je viens de passer un moment à la caresser gentiment et en entrant la main dans la cage c'est passé nickel ! Du coup j'ai tenté de la prendre dans les mains elle a rien dit, je l'ai blotti contre moi quelques minutes c'était super ! Elle est toute chaude trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ah bah tres bien si elle est gestante il te faudra attendre quelque temps mais une fois que les petits seront grand tu pourras multiplier ce genre de contact pour quelle s'habitue bien. La dans le doute de sa gestation ou non je te dirai de ne pas trop la déranger de façon a ne pas la stresser inutilement.Mais je suis tres contente pour toi si le contact passe déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ah oui j'ai fait ça 5 min, histoire qu'elle ne me voit pas comme de la "déco" lol Je pense que ce ne sont pas des doutes par contre.. C'est une baleine mdr mais une jolie baleine toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 31 août 2013 c'est vrai que je l'ai juste vu rapidement en photo donc pour moi c’était que des doutes mais si tu la trouves vraiment en mode "poire" alors prépare toi ca peut arriver n'importe quand ^^ n’hésite pas a attaquer a en parler a ton entourage pour faire des futures adoptants des bouboules Precise leur bien les conditions a respecter pour pouvoir accueillir un syrien de facon a ce qu'ils ne tombent pas dénue le jour ou tu leur diras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ohhh j'ai déjà commencé ! Et même si ça n'intéresse pas je demande que l'on passe le mot en prévision ! Là elle ressemble à un huit ! Elle se balade avec la presque totalité de son repas dans ses abajouts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 31 août 2013 xD ils sont a la fois mignons et ridicules quand ils font ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 C'est ça ! C'est l'air bête qui fait le charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 31 août 2013 c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Vraiment canon la future maman Fais lui plein de câlins avant que ses petits arrivent, après elle sera trop occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 J'aimerais mais elle est pas trop fan encore, et pas envie de la stresser... Mais je travaille légèrement tous les jours pour notre entente mutuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Elle est Superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Alors besoin d'une confirmation ! Avant de m'inscrire sur le forum j'ai cherché un peu partout le nom de la robe de ma puce, et je trouvais ressemblant écaille de tortue ! Mais en allant sur le site leshamster.fr du coup je pense me tromper ! Donc si quelqu'un pouvait me dire pour sa couleur ?! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ça aurait été un chat, on aurait dit robe "Isabelle" ou "Callyco", mais pour les ham', je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Sysy a écrit:Alors besoin d'une confirmation ! Avant de m'inscrire sur le forum j'ai cherché un peu partout le nom de la robe de ma puce, et je trouvais ressemblant écaille de tortue ! Mais en allant sur le site leshamster.fr du coup je pense me tromper ! Donc si quelqu'un pouvait me dire pour sa couleur ?! Merci d'avance Noire Ecaille de tortue bande blanche La couleur exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ahhh merci Serious ! Me suis pas trop trompée ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 En fait sa couleur c'est Noir(e)et le marquage c'est Ecaille de tortue bande blanche.Tu peux avoir toutes les couleurs de hamsters avec de l'écaille de tortue comme par exemple :Clique Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Hannn d'accord ! Je viens de comprendre ! (je suis pas blonde promis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 On avance la miss et moi ! Elle se laisse prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oh elle est vraiment jolie J'adore leurs petites pattes vues de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ptite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites