Julia241 0 Posté(e) le 30 août 2013 bonjour, J'aurai aimais savoir ci la litière en granulés de bois est assez bon pour l'amster ? http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-et-paille-pour-rongeur-sc1639/litiere-en-granules-de-bois-sf8219/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ah tiens je me posais la même question car j'en ai vu en animalerie l'autre fois et ça semblait confortable sous les patounes des hams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia241 0 Posté(e) le 30 août 2013 ah bon?Juste a le voir en photo j'ai l'impression qu'il ressemble au copeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 30 août 2013 Non j'avais cru lire que le hamster pouvait confondre ca avec du granulé a manger, c'est dangereux me semble.. Mais j'attends l'avis d'un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 C'est inconfortable et en plus extrêmement dangereux. Une fois mouiller, ca fait 10 fois le volume initial. Si le hamster en met dans une abajoue ou en mange, c'est la catastrophe assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oh la la j'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites