Bernyo 0 Posté(e) le 31 août 2013 Du nouveau chez Bernyo ! (Il n'y en a pas souvent ... )3 nouveaux hamsters nous on rejoint hier, qui viennent d'une éleveuse aux initiales peu engageantes, mais fort sympathique. Les photos sont floues, mais mon téléphone ne sait pas faire de photo nettes ! Ou alors c'est parce qu'il n'y a pas assez de lumière. Il faudra attendre l'appareil pour en avoir des nettes Gaara, le + tacheté noir, le - tacheté blanc: Haru, le mi-noir, mi-blanc: Indy, le + tacheté blanc, le moins tacheté noir: Aménagement provisoire : Terrarium de Pepette, étages de Kilu-cru, écorces de liège, taverne de reptile-nid Aménagement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 31 août 2013 T'as fait le gros cracage là, 3 d'un coup Bienvenue à eux trois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 31 août 2013 que de noir et blanc la dedans sont mignons :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 31 août 2013 La table était désespérément vide ! Il fallait la remplir @Angii : il n'y a qu'a voir le chausson de ma copine dans le coin à droite de la 1ère photo pour comprendre pourquoi on a choisis des noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Super les photos merci beaucoup pour les news des trois petits coeurs Et l'ancienne table-terra de pepette est toujours aussi Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bernyo quand il craque c'est tout ou rien on dirait... Bienvenue à Gaara, Haru et Indy chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire56 0 Posté(e) le 31 août 2013 ils sont trop chou tes hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 J'adore leur marquage ! Vraiment trop beau, on dirait qu'ils portent des masques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bernyo a écrit:@Angii : il n'y a qu'a voir le chausson de ma copine dans le coin à droite de la 1ère photo pour comprendre pourquoi on a choisis des noir et blanc ! Ah ouiiiii!!! en effet!! Panda party!!! (une variante de la pyjama party) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oh bah je me souvient pas du tout que Serious avait eu 3 mâles mottled noir dans sa dernière portée En tout cas ils sont super chou moi je suis fan du Mottled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Trop mignon Indy !Dis donc, tu te retrouves avec 8 hamsters du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 non non, j'ai 4 hamsters: 3 Campbell: Gaara, Haru et Indy ; et mon syrien: Hijo 8 j'aurais plus de places dans l'appartement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah merde, je confons avec Tccool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Quelques photos moins floues :Les 3: Pathy a écrit:Ah merde, je confons avec Tccool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Whouaaaa ! Trois d'un coup ! Sont beau en tout les cas ! Comme d'habitude quand ils viennent de chez Serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Vraiment mignon, de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Pathy a écrit:Ah merde, je confons avec Tccool Les deux seuls mecs du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Serious Moonlight a écrit:Pathy a écrit:Ah merde, je confons avec Tccool Les deux seuls mecs du forum... Et moi, j'suis insexué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Pauvre Astral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Astral a écrit:Serious Moonlight a écrit:Pathy a écrit:Ah merde, je confons avec Tccool Les deux seuls mecs du forum... Et moi, j'suis insexué .Oh pardon lolC'est parce que t'es encore un petit nouveau pour moi Moi je suis contente qu'on ait plus de mecs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ils sont trop beaux! Sa donne trop envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Laura a écrit:Ils sont trop beaux! :coeur:Sa donne trop envie! Bientôt ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ils sont très bon beaux ! J'espère que la cohabitation se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Pour le moment RAS.C'est pas pour les vers de farines qu'il vont se battre : ils en veulent pas ! L'arnaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bernyo a écrit:Pour le moment RAS.C'est pas pour les vers de farines qu'il vont se battre : ils en veulent pas ! L'arnaque ! Quand je pense que chez moi ils en sont fous... XDJe suis trop deg > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ils ont pas le même gout peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Mline a écrit:Ils ont pas le même gout peut-être Tu crois que c'est possible ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 il faudrait que j'en goute un de chez serious pour confirmer Pour l'instant, ils les sentent et passent leur chemin. J'en ai mis un dans une gamelle vide hier soir, il y est encore lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je crois que Bernyo élève les siens,les tiens viennent d'où Serious ?En fonction de l'alimentation des vers, ça peut influencer le gout du ver je penses.Sinon c'est peut être qu'ils sont encore un peu effrayés de leur nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est une élevage tout neuf, le miens a pas survécu à cet été (j'ai pas pus m'en occuper, et mon frère y a pas touché pendant 1mois ... ) Ils ont même pas croqué dedans ! a moins que serious parfume les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ptdr ouais au fait j'avoue les miens sont parfumés et je pense que ce qu'ils aiment c'est l'alcool ahahLes miens viennent de chez Décathlon ce sont de très gros vers bien juteux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 xD non mais ils ont des goûts de luxe ouvre un restaurant gastronomique aussi a y etre xD Alors au menu aujourd'hui, en entrée, concombre accompagné de germes multiples, pour le plat ce sera vers de farine provenance décathlon sur son lit de salade verte accompagné par sa graine de tournesol, et en dessert notre fameux cookies aux graines et a la carotte, fait maison bien entenduxD je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Angii a écrit:xD non mais ils ont des goûts de luxe :oouvre un restaurant gastronomique aussi a y etre xD Alors au menu aujourd'hui, en entrée, concombre accompagné de germes multiples, pour le plat ce sera vers de farine provenance décathlon sur son lit de salade verte accompagné par sa graine de tournesol, et en dessert notre fameux cookies aux graines et a la carotte, fait maison bien entenduxD je sors Tu m'a tué xD loooool Je crois que tu n'as rien oublié. La prochaine fois que quelqu'un me demande une recette maison pour un mélange hamster je ressort cette phrase... J'imagine déjà la tête de la personne qui va lire ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Rho le pauvre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Vraiment très beaux les petits, noir et blanc tacheté c'est pas si courant Et moi qui pensais qu'aucune espèce de hamsters ne pouvait cohabiter à plusieurs dans un même espace Comme quoi, ça a l'air faisable avec certains si ils sont "raisonnables" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Crevette90 a écrit:Vraiment très beaux les petits, noir et blanc tacheté c'est pas si courant Et moi qui pensais qu'aucune espèce de hamsters ne pouvait cohabiter à plusieurs dans un même espace :PComme quoi, ça a l'air faisable avec certains si ils sont "raisonnables" ^^On a pas la même politique dans tous les pays ^^En Allemagne ou en Suisse par exemple c'est impensable pour eux de faire adopter et vivre un Campbell seul. Certain éleveurs n'acceptent pas de faire adopter un seul hamster à la fois... Quand j'ai commencé l'élevage et que j'avais encore qu'un seul petit Campbell, l'éleveuse m'a sauté dessus "Comment ça se fait qu'elle est toute seule???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Si ils s'entendent bien et jamais de bagarre, c'est une chance, car à mon avis certains ne doivent pas aimer partager leur maison et leur nourriture ^^ Ça dépend du caractère de chaque hamster Oui ce sont sûrement des croyances propres à chaque pays, avec l'expérience que les éleveurs ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Trop mimi les nouvelles photos !Et désolé d'avoir confondus avec Tccool C'est vrai que comme la gente masculine n'est pas très nombreuse, on confonds vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Puis les deux ont beaucoup d'humour Mais Bernyo est le roi des petits dessins illustration loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 j'en ai pas fait beaucoup ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu viens de faire un spoil sur ta prochaine bannière de site internet la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Sublime la bannière, elle ferait fureur en tête du forum aussi La tête du hamster m'a bien fait rire en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 PTDR Shechou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est magnifique comme oeuvre. Bravo c'est Blueberry non ? Sans la couleur c'est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Sublime dessin franchement, c'est de l'Art ! J'en serais presque jalouse..Sinon les bébés sont super beau, jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui j'ai représenté la morpho de Blueberry, mais sans couleurs, pour pas faire trop "select".Les gens en arrivant sur son site verront un hamster "neutre", et ne se diront pas " arf, ici c'est plutôt un site pour les hamsters de xxx couleurs". Pareil, impossible de dire si c'est un campbell, un russe, un syrien : il n'y a pas de repères de taille.Et puis il y en a marre d'avoir des affiches parfaites, photoshopées à l’extrême, avec des effets graphiques & cie. . Les gens maintenant ce qu'ils veulent, c'est quelque chose de simple, clair, précis, et brut. En un coup d'oeuil, on doit comprendre !Si ils veulent manger du carpaccio, ils ne veulent pas avoir des tranches de bœufs charal, conditionnées avec du basilic, des olives, du parmesan, des additif, du colorant alimentaire pour que les couleurs soient plus vives, des conservateurs, un superbe emballage réalisé par un grand artiste ect ect ...NON NON et NON ! ils préfèrent trancher eux même leur viande, qu'ils iront acheter brut dans une feuille de papier neutre chez le boucher, sans faire attention à la couleurs. Le produit sera sanglant dans le papier, et peu appétissant. Mais c'est EUX qui rendront le produit appétissant, et pas les industriels ! Et si ils veulent du parmesan, ils iront en acheter chez le fromager du coin ! Et si ils veulent du basilic, ils iront le chercher dans le jardin ou sur le balcon !On subit une telle pollution publicitaire et visuelle, c'est à celui que fera la meilleure pub, l'effet le plus saisissant Les gens en ont marre, et on peut les comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bernyo Malheureusement tu as tellement faux Les gens préfère les trucs pré-fait, avec pleins de couleurs appétissantes. Et surtout les moins chers, donc adieux traiteurs et bouchés de qualité... Mais tu m'as bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites