Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernyo

Gaara, Haru et Indy : le trio à taches

Messages recommandés

Du nouveau chez Bernyo ! (Il n'y en a pas souvent ... :siffle: )

3 nouveaux hamsters nous on rejoint hier, qui viennent d'une éleveuse aux initiales peu engageantes, mais fort sympathique.

Les photos sont floues, mais mon téléphone ne sait pas faire de photo nettes ! Ou alors c'est parce qu'il n'y a pas assez de lumière. Il faudra attendre l'appareil pour en avoir des nettes Smile 

Gaara, le + tacheté noir, le - tacheté blanc:

Haru, le mi-noir, mi-blanc:

Indy, le + tacheté blanc, le moins tacheté noir:

Aménagement provisoire : Terrarium de Pepette, étages de Kilu-cru, écorces de liège, taverne de reptile-nid
Aménagement:

T'as fait le gros cracage là, 3 d'un coup :rire:

Bienvenue à eux trois alors :mrgreen:

que de noir et blanc la dedans Razz sont mignons :p

La table était désespérément vide ! Il fallait la remplir :mrgreen:

@Angii : il n'y a qu'a voir le chausson de ma copine dans le coin à droite de la 1ère photo pour comprendre pourquoi on a choisis des noir et blanc ! Laughing 

Bernyo quand il craque c'est tout ou rien on dirait...:rire: 
Bienvenue à Gaara, Haru et Indy chez toi ! Smile

J'adore leur marquage ! Vraiment trop beau, on dirait qu'ils portent des masques

Bernyo a écrit:
@Angii : il n'y a qu'a voir le chausson de ma copine dans le coin à droite de la 1ère photo pour comprendre pourquoi on a choisis des noir et blanc ! Laughing 
Ah ouiiiii!!! en effet!! Panda party!!! (une variante de la pyjama party) xD

Oh bah je me souvient pas du tout que Serious avait eu 3 mâles mottled noir dans sa dernière portée Surprised

En tout cas ils sont super chou :coeur: moi je suis fan du Mottled :hourra:

Trop mignon Indy !

Dis donc, tu te retrouves avec 8 hamsters du coup ? Shocked 

non non, j'ai 4 hamsters: 3 Campbell: Gaara, Haru et Indy ; et mon syrien: Hijo Razz 

8 j'aurais plus de places dans l'appartement lol

Quelques photos moins floues :

Les 3:

Pathy a écrit:
Ah merde, je confons avec Tccool :rire2:
boude

Serious Moonlight a écrit:
Pathy a écrit:
Les deux seuls mecs du forum... :sors: 

Et moi, j'suis insexué Razz.

Astral a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Pathy a écrit:
Les deux seuls mecs du forum... :sors: 
Et moi, j'suis insexué Razz.

Oh pardon lol
C'est parce que t'es encore un petit nouveau pour moi Razz
Moi je suis contente qu'on ait plus de mecs ici Razz

Pour le moment RAS.
C'est pas pour les vers de farines qu'il vont se battre : ils en veulent pas ! L'arnaque ! boude 

Bernyo a écrit:
Pour le moment RAS.
C'est pas pour les vers de farines qu'il vont se battre : ils en veulent pas ! L'arnaque !   boude 

Quand je pense que chez moi ils en sont fous... XD
Je suis trop deg >

il faudrait que j'en goute un de chez serious pour confirmer Razz 
Pour l'instant, ils les sentent et passent leur chemin. J'en ai mis un dans une gamelle vide hier soir, il y est encore lol.

Je crois que Bernyo élève les siens,
les tiens viennent d'où Serious ?
En fonction de l'alimentation des vers, ça peut influencer le gout du ver je penses.

Sinon c'est peut être qu'ils sont encore un peu effrayés de leur nouvel environnement

C'est une élevage tout neuf, le miens a pas survécu à cet été (j'ai pas pus m'en occuper, et mon frère y a pas touché pendant 1mois ... )

Ils ont même pas croqué dedans ! a moins que serious parfume les siens Razz 

Ptdr ouais au fait j'avoue les miens sont parfumés et je pense que ce qu'ils aiment c'est l'alcool ahah

Les miens viennent de chez Décathlon ce sont de très gros vers bien juteux x)

xD non mais ils ont des goûts de luxe Surprised ouvre un restaurant gastronomique aussi a y etre xD

Alors au menu aujourd'hui, en entrée, concombre accompagné de germes multiples, pour le plat ce sera vers de farine provenance décathlon sur son lit de salade verte accompagné par sa graine de tournesol, et en dessert notre fameux cookies aux graines et a la carotte, fait maison bien entendu

xD je sors :sors: 

Angii a écrit:
xD non mais ils ont des goûts de luxe :oouvre un restaurant gastronomique aussi a y etre xD

Alors au menu aujourd'hui, en entrée, concombre accompagné de germes multiples, pour le plat ce sera vers de farine provenance décathlon sur son lit de salade verte accompagné par sa graine de tournesol, et en dessert notre fameux cookies aux graines et a la carotte, fait maison bien entendu

xD je sors :sors: 

Tu m'a tué xD loooool
Je crois que tu n'as rien oublié. La prochaine fois que quelqu'un me demande une recette maison pour un mélange hamster je ressort cette phrase... J'imagine déjà la tête de la personne qui va lire ça lol

Vraiment très beaux les petits, noir et blanc tacheté c'est pas si courant Smile

Et moi qui pensais qu'aucune espèce de hamsters ne pouvait cohabiter à plusieurs dans un même espace Razz Comme quoi, ça a l'air faisable avec certains si ils sont "raisonnables" ^^

Crevette90 a écrit:
Vraiment très beaux les petits, noir et blanc tacheté c'est pas si courant Smile

Et moi qui pensais qu'aucune espèce de hamsters ne pouvait cohabiter à plusieurs dans un même espace :PComme quoi, ça a l'air faisable avec certains si ils sont "raisonnables" ^^

On a pas la même politique dans tous les pays ^^
En Allemagne ou en Suisse par exemple c'est impensable pour eux de faire adopter et vivre un Campbell seul. Certain éleveurs n'acceptent pas de faire adopter un seul hamster à la fois... 
Quand j'ai commencé l'élevage et que j'avais encore qu'un seul petit Campbell, l'éleveuse m'a sauté dessus "Comment ça se fait qu'elle est toute seule???" :rire2:

Si ils s'entendent bien et jamais de bagarre, c'est une chance, car à mon avis certains ne doivent pas aimer partager leur maison et leur nourriture ^^ Ça dépend du caractère de chaque hamster Smile

Oui ce sont sûrement des croyances propres à chaque pays, avec l'expérience que les éleveurs ont.

Trop mimi les nouvelles photos !

Et désolé d'avoir confondus avec Tccool :rire: C'est vrai que comme la gente masculine n'est pas très nombreuse, on confonds vite :rire:

Tu viens de faire un spoil sur ta prochaine bannière de site internet la ! Twisted Evil 

Sublime la bannière, elle ferait fureur en tête du forum aussi affraid La tête du hamster m'a bien fait rire en tous cas !

Oui j'ai représenté la morpho de Blueberry, mais sans couleurs, pour pas faire trop "select".

Les gens en arrivant sur son site verront un hamster "neutre", et ne se diront pas " arf, ici c'est plutôt un site pour les hamsters de xxx couleurs".
Pareil, impossible de dire si c'est un campbell, un russe, un syrien : il n'y a pas de repères de taille.

Et puis il y en a marre d'avoir des affiches parfaites, photoshopées à l’extrême, avec des effets graphiques & cie. . Les gens maintenant ce qu'ils veulent, c'est quelque chose de simple, clair, précis, et brut. En un coup d'oeuil, on doit comprendre !

Si ils veulent manger du carpaccio, ils ne veulent pas avoir des tranches de bœufs charal, conditionnées avec du basilic, des olives, du parmesan, des additif, du colorant alimentaire pour que les couleurs soient plus vives, des conservateurs, un superbe emballage réalisé par un grand artiste ect ect  ...
NON NON et NON ! ils préfèrent trancher eux même leur viande, qu'ils iront acheter brut dans une feuille de papier neutre chez le boucher, sans faire attention à la couleurs. Le produit sera sanglant dans le papier, et peu appétissant. Mais c'est EUX qui rendront le produit appétissant, et pas les industriels ! Et si ils veulent du parmesan, ils iront en acheter chez le fromager du coin ! Et si ils veulent du basilic, ils iront le chercher dans le jardin ou sur le balcon !

On subit une telle pollution publicitaire et visuelle, c'est à celui que fera la meilleure pub, l'effet le plus saisissant Mad  Les gens en ont marre, et on peut les comprendre !

Bernyo :rire: Malheureusement tu as tellement faux Sad Les gens préfère les trucs pré-fait, avec pleins de couleurs appétissantes. Et surtout les moins chers, donc adieux traiteurs et bouchés de qualité... Mais tu m'as bien fait rire !

• Créer...