guigui 62800 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bjr voila ma ? est ce que je peut enlevé la grille de de sur pour qu il sont plus d'aire mais je peu peur qu 'il se sauve par le haut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ce n'est pas la place pour ce sujet, va poser ta question dans la partie du forum approprié (habitation et entretien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Sujet déplacé Enlever la grille? Si c'est grillagé, l'air passe facilement Quelle est la hauteur entre l'étage et le grillage? Merci de faire un effort pour l'orthographe et le langage SMS n'est pas adapté à un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 On ne peux rien te dire ne sachant pas de quel habitat tu parles Mais en règle général, on déconseille de ne pas mettre de "toit" justement pour éviter les fuites, un toit grillagé convenablement offre les mêmes capacités d'aération que sans toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites