guigui 62800 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 cc peut ton mettre des fane de carotte de mon jardin bio 0 pesticide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 " Coucou, peut-on donner des fanes de carotte de mon jardin bio, 0 pesticides ? Merci. " Moi je donnerais que des petits morceaux de carotte, le légume en lui-même, pas les fanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Mline a écrit:Guigui un effort d'orthographe et de relecture serait plus confortable pour tout le monde, merci oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui 62800 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 dsl si je suis dyslexique et dyscalculie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi aussi je le suis. Ca m’empêche pas de faire des efforts.("cc" c'est lié ni à la dyslexique ni à la dyscalculie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 On va pas t'en vouloir si tu fais des fautes d'orthographe ou de conjugaison mais évite d'écrire en langage SMS et tu peux aussi mettre une majuscule à chaque début de phrase et un point à la fin c'est plus joli et lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites