guigui 62800 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 voila j 'ai graissé avec le l'huile de table la tige de la roue en plastique mais elle fait encore de buire et la roule c déformé donc le pense mettre une roue en bois 30 cm qu en pensé vous si je fait bien merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Il faudra bien la vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Avec un vernis norme jouet pour éviter une intoxication si ton ham ronge la roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui 62800 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bonjour merci pour vos conseil sur la roule j'ai pris une roue en bois c plus silencieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 Pourquoi ne pas continuer sur ton poste?(http://www.hamsters-passion.com/t6691-la-roue-en-bois )Mes roues en plastique sont plus silencieuse que mes roues en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui 62800 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 je vais peut étre passer pour un con mais c quoi un poste? merci pour les explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu as déjà ouvert un sujet dont j'ai mis le lien dans mon message précédent. Pourquoi ne pas continuer dessus?Et peux-tu faire un effort pour l'orthographe et la ponctuation stp. "c" s’écrit "c'est" et ça ne n'est pas de la dyslexie, juste de la flemme !Est-ce que tes hamsters vivent dans la même cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai fusionné les 2 sujets / post / topic (3 mots utilisés pour désigner la même chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites