Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire56

Voilà ma speedie en liberté

Messages recommandés

on dit qu elle malheureuse en quoi on voit que ma speedie est malheureuse :'( J en ai marre qu on juge comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle est belle :coeur: 

Par contre son poils est vraiment pas joli sur les photos. Elle était mouillée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son poil fait ça quand il faut changer sa cage et là depuis que je lui donne la nourriture de l ancien hamster à ma soeur car pas assez calorique et il n y a pas tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son poil ne devrait pas faire ca, ou alors tu changes ta cage tout les combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claire56 a écrit:
son poil fait ça quand il faut changer sa cage et là depuis que je lui donne la nourriture de l ancien hamster à ma soeur car pas assez calorique et il n y a pas tout
Elle a du sable à chinchilla à disposition?

Tu donnes quoi comme nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre du chanvre. je la change tous les 15 jours ou 3 semaines enfin depuis mon retour d allemagne. Avant je faisais toutes les semaines. Je lui met de temps en temps du foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec le peu de litière que tu mets, il faut changer au moins une fois par semaine.
Ton hamster doit avoir du foin en permanence. Et du sable à chinchilla aussi.
Et voir le véto, un poil dans cet état ca peut être autre chose de plus grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense que c'est normal elle doit reagir au copeau c'est pour ça je vais tester le chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on dirait que son poil est humide, ça n'empêche pas qu'elle est ravissante, mais il faut surveiller ; si c'est en permanence humide il faut trouver pourquoi ... Et oui du coup changer la cage toutes les semaines, elle doit se salir vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claire56 a écrit:
mais je pense que c'est normal elle doit reagir au copeau c'est pour ça je vais tester le chanvre
Ba non, un hamster bien entretenu n'a pas le poils dans cet état désolé. Sauf si il est malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claire56 a écrit:
mais elle se met desfois en dessous son biberon
Ca ok, pour ca que je t'ai demandé si elle était mouillé ou pas sur la photo...

Elle a du sable ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a du sable à chinchilla ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
elle a du sable à chinchilla ou pas?

Shechou = la patience et persévérance incarnée:lol!: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec un petit bol plein de sable à chinchilla son poil resteras beau tout le temps Wink En plus les hamsters adorent ça, ils s'éclatent vraiment dedans ! Smile

Sinon elle est vraiment belle ta petite princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slurp2516 a écrit:
shechou a écrit:
elle a du sable à chinchilla ou pas?
Shechou = la patience et persévérance incarnée:lol!: 

Ba oui, c'est tout simple comme question, pas une critique, mais on peut en trouver pour pas trop cher et peut être que ça pourrait bien aider ce petit hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n a pas de sable mais je sais pas ou en acheter car j ai fait gamm vert et jardiland l autre jour et j ai trouvé que du foin, beaucoup de copeaux et peu de chanvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez loi il y en a dans ces deux enseignes Embarassed 
Sinon tu peux essayer de leur demander de t'en commander peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du sable on en trouve dans la majorité des animaleries, peut être n'as tu pas bien regardé?
Certaines animaleries sont pas très bien rangées et on s'y retrouve pas forcément ^^

Et +1 avec Shechou, on sait toujours commander en animalerie de toute façon Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi y en as dans toutes les enseignes animalières. Tu as un JMT près de chez toi ? Eux ils en auront c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai été à jardiland cet am et bien je peux dire qu'ils ont tout! sable chanvre foin hami form jeux accessoires.....et animaux vivants.

bref je pense que speedie n'est pas ta priorité,c'est dommage car cet animal n'y est pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dis ça? car si ça ne serait pas ma priorité je ne ferai pas nouvelle maison et je la laisserai en danger dans sa boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nini74 a écrit:
j'ai été à jardiland cet am et bien je peux dire qu'ils ont tout! sable chanvre foin hami form jeux accessoires.....et animaux vivants.
Les produits disponibles en rayon changent d'un magasin à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais bien que tu attends noel mais c'est loin nous sommes qu'en septembre,tu as 19 ans c'est ça donc tu es en âge d'être responsable,déjà essaye d'acheter cette boite et du chanvre,se sera déjà bien,et petit à petit tu lui achétes le necessaire,n'oublie la roue de 28 cms de diamètre car sinon son dos se courbera et là les soucis ne sauront pas finis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Shechou,tu as raison,,désolée Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en age d etre responsable mais sauf là ou j ai de l argent le compte est bloqué à cause des problemes de famille. En gros c'est comme si je n ai pas d argent. Sans argent je peux rien acheter. J aurai qu a noel de l argent (environ 100 euros). Là ma mere veut bien acheter la nourriture, la litiere et le grillage apres au delà elle ne veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...