guigui 62800 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bonsoir je ne sais pas si ma question est dans la bonne rubriquevoila par mesure de prévention je voulais savoir si ils existe un anti puce de marque vétérinaire ( car je ne acheté par sur le net adapté pour les petit lou lou merci bcq des bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Les hamsters ne se traitent pas contre le puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 On peut tout à fait traiter un hamster contre les puces en prévention.Il faut le faire faire par un véto obligatoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Mon précédent hamster se grattait beaucoup, et je l'avais emmené chez le vétérinaire qui lui avait fait une piqûre, après ça allait mieux. Mais je ne pense pas que c'était des puces. En tous cas ça doit être sous forme de piqûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 non ce n'est pas forcément sous forme de picqure, juste qu'il faut respecter des dosages bien précis et que c'est pas sans risque pour nos hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ah merde je savais pas qu'on pouvais les traiter contre les puces Oo Désolé pour mon info fausse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites