guigui 62800 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour voila je rechercher un exemple de tableaux d' alimentation a la semaine donc si vous avez des exemple sa serai sympa merci beaucoup et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 Comment ca?Tu veux savoir quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui 62800 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Volia je m' explique un tableaux d'alimentation ex ( lundi : carotte mardi vers de farine) pour de pas donner plusieurs fois la même fois j’espère que mon texte est claire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 fais le toi même en te basant sur la liste des aliments autorisés.Ton hamster doit avoir son mélange de graines au quotidien, et tu peux lui donner une friandise en plus, même si tu donnes 2 fois la même friandise ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites