Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninhamster

conseillé ou pas?

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais savoir si ces objets sont conseillés ou pas:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/30413
je pense que oui mais je ne suis pas sure!

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/33603
Ce sable me parait pas mal mais on sait jamais Wink

et aussi,j'ai remarqué que beaucoup de personne avait une petite échelle en bois clair que j'aimerai posé sur la "table basse" pour que le hamster puisse y accéder,alors j'aimerai savoir où est-ce que vous l'avez acheté!
Merci à tous pour vos réponses
bonne journée
Ninhamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je vois pas l'utilité de la table à par pour compliquer l'accès pour le hamster.

L'eau, tu achètes une bouteille d'eau premier prix au supermerché du coin et tu as pareil en bien moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des échelles de ce genre, j'en ai vu dans des Jardiland, en général dans toutes les animaleries.

Et sinon pour la table c'est joli mais peut-être haut pour un hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninhamster a écrit:
Je pense que le lien n'est pas bon ou celui du sable a été oublié?

Tout a été dit pour les accessoires. Rien à ajouter si ce n'est que cette eau "Spéciale" est un pure produit commercial Razz 

Pour l'échelle, j'en ai trouvé chez MaxiZoo mais en général elles ne sont pas adaptées aux hamsters nain Wink 
Je vois que tu as un robo et un russe.
Si tu veux un accès plus simple, vise plutôt:

Pont suspendu

pont courbé (taille S)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vachement chargée en nitrate cette eau
dureté de l'eau : 12° dH
valeur du pH : 5,97
nitrate : 30,2 mg/l
phosphore : <0,1 mg/l
chlorure : 80 mg/l

Les eaux minérales / de source / de montagne ne sont pas chargées à plus de 8mg/L
Enfin comme dit Shechou, une bouteille d'eau et tu as pareil à moins cher, même Ev!an n'est pas à 4€ le litre comme cette flotte là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord!Merci à tous pour vos réponses,ça m'aide vraiment.Je bosse à fond sur la future cage de Winnie (La robo) pour qu'elle soit heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré 1000 et une recherches,je ne parviens pas a trouver la cage idéale pour Winnie!Vous allez vous dire :"il ya 10 minutes,elle disait qu'elle bossait à fond sur la future cage de son hamster!"
Et bien oui,mais j'imaginais prendre l'alaska mais de un:
-j'ai peur qu'elle arrive à s'enfuir car il y a de grands écarts au niveaux des portes.
et de deux:
-mes cages sont dans ma chambre et donc,je pense tout de même à l'estéthique (et oui Madame la reine aime avoir une belle chambre !Razz ) et deux cages alaska dans ma chambre,ça va pas rendre super!Alors moi j'aimerai trouver une cage pas cher (55 euros max a mon avis) mais de bonne taille (mais pas aussi haute que l'alaska ^_^')!
Voilà,merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas aussi haute que l'alaska? l'alaska ne permet deja pas de mettre beaucoup de litiere + une grande roue vu sa hauteur.. une cage (ou terra) de 50cm de haut c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les aquas d'occassion?
si tu as de la chance tu trouveras des aquas pour 10-50€.
par exemple : http://www.leboncoin.fr/animaux/535924710.htm?ca=5_s (je ne sais pas ou tu habites, donc j'ai pris au hasard)

Bon c'est un peu plus grand que l'alaska. Mais si tu veux absolument rester sur ces dimensions, tu peux fabriquer une cage toi même et demander quelqu'un de fabriquer une cage pour toi. Comme serious par exemple. Elle fait des terras sur mesure si je me trompe pas.
Si ces terras sont bien stables, tu pourras même les empiler, donc ça prend encore moins de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien plus petite que l'alaska celle ci et le probleme de ses cages c'est l'aeration.. l'air circule moins bien a cause du plastique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'aeration,okay.
Mais pour la dimension jen suis certaine,jai mesuré avec le mètre le plus precis la longueur du bac et cest 77 cm et 47 de largeur!pour la hauteur,je l'ai vu en face (la cage fop) et il n'y a pas tellement de dofference :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

33 cm de hauteur, ça me semble vraiment bas pour pouvoir caser une roue de 20 cm, en comptant déjà l'épaisseur de la litière ... Et puis le bac est peut-être peu profond à côté de celui de l'Alaska ?

En plus, la présence du râtelier me laisse penser que c'est plus une cage pour lapins ou cochons d'Inde (aux dimensions ridicules pour ces derniers), donc peut-être que les barreaux du haut sont trop espacés. Et puis il n'y a aucune information précise sur cette cage, pourtant l'espacement des barreaux et la profondeur du bac c'est important.

Bref, même si là on voit pas tous les détails sur cette page, je trouve pas que ce soit adapté pour un hamster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette cage est trop petite.
Il faut minimum 80x50cm pour un hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...