Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petilutin

Les nouveaux

Messages recommandés

Et me revoilà dans une rubrique beaucoup plus agréable pour vous présenter mes nouveaux bébés, car évidemment à chaque fois que j'en ai perdu un cette année j'en ai repris un.

Tout d'abord Moustik, un roborovski. C'est la première fois que je prends cette race eh ben j'ai pas été déçue du voyage. Ca n'a rien à voir avec les russes mais c'est une nouvelle expérience très sympa. Nous avons de la chance, notre Moustik n'a pas l'air d'être le pire roborovski du monde : il est plutôt curieux, ne mord pas, vient dans la main et sort même dans une chambre. En revanche il est très craintif, mon mari ne peut pas l'approcher, il n'y a qu'avec moi qu'il est en confiance. Il a souvent peur d'un rien.

Ensuite Plume une petite femelle russe blanche et grise, enfin ça c'était au début parce que je ne sais pas si c'est l'air de la montagne mais elle a blanchi. On peut même dire qu'à présent elle est blanche comme neige ! ! ! Elle est douce mais douce, plus que tout les autres réunis. Par contre elle nous fait des crises d'épilepsie.

Et enfin un petit mâle qui en fait c'est avéré être une petite femelle agoutie adorable mais alors coquine comme pas deux. Je crois que celle ci elle va nous faire toutes les bétises que les autres avant elle n'avaient pas trouvé à faire.

Voilà à bientôt tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour tes petits disparus déjà, et bienvenue aux trois nouveaux Smile

La dernière, c'est aussi une russe je pense ? Tu pourras nous les montrer en photo aussi ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crevette90 a écrit:
Tu pourras nous les montrer en photo aussi ? :p

+1

Désolée pour tes loulous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,
Merci pour vos messages, alors si l'une de vous me redit comment on peut mettre des photos, je vous en mets Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il faut cliquer sur l'une des icônes au-dessus de la zone de message, "Héberger une image" exactement. Ensuite tu choisis un fichier, puis une fois que tu obtiens les liens, tu copies/colles le lien "Image" (BB Code pour forum). Je sais pas si c'est clair comme explication :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...