Winnie20 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour a tous, alors voilà j'ai acheté un parquet de foin et j'ai découvert dedans des petites bêtes marrons je me demande si c'est dangereux pour le hamster parce que c'est pas la première fois que je trouve des bêtes comme ça ! Parfois même dans les sacs de litières... J'ai lu que je pouvais le mettre au congélateur pour tuer les bêtes mais ma mère me le déconseille qu'en pensez vous ? Mercii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je ne prends aucun risque avec le foin.je le met dans des sacs de congélation refermable et le laisse minimum 4 heures.comme ça plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je vais faire ça merci ! Ton hamster a des poils magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui moi aussi je le congèlerais ... Par contre il restera toujours les petites bêtes même mortes, et comme on sait pas ce que c'est, ça craint peut-être si le hamster les mange ?C'est peut-être des charançons ou des mites comme on l'a vu dans ce topic : http://www.hamsters-passion.com/t6695-preserver-la-nourritureWinnie20 a écrit:Ton hamster a des poils magnifiques +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tu constates ces bestioles à l'achat ou le souci proviens de chez toi?Où stockes tu le foin, la litière? L'endroit n'est pas trop humide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites