Deline91 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Je n'ai pas eu l'occasion de prendre de belles photos encore... Il est arrivé samedi :-) Donc j'ai une petite photo dans sa cage de transport et une photo dans son parc, dès que j'en aurai des autres, des mieux, je les posterai ;-)Je l'ai appelé Ninja, pour des raisons perso, mais je trouve que ça lui va plutôt pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Mimi le ninja. J'ai le même tuyau dans le parc de ma Litchi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Un joli Yellow Black <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 La première photo, "Laissez-moi sortir !" ^^ il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 De belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 un superbe petit angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ce n'est pas un vrai ninja, on le voit bien sur la photo, alors qu'il aurait pu disparaitre. Mais c'est gentil à lui de s'être montré, il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Il est très beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deline91 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci pour lui :-DIl est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 So cute!Magnifique ce Ninja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites