Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchounne

Creamy <3

Messages recommandés

Creamy alias Boudinou, je l'ai depuis le 8 juillet 2012. Mes parents étaient aller en animalerie pour acheter des graines pour leurs cochons dindes et comme je les ai accompagner je suis aller voir les hamsters. Il ne restait plus que elle dans le bac et quand je vois ce qui arrive aux hamsters invendus, j'ai décider de la prendre et je ne regrette pas. Elle est adorable même si il lui arrive de me mordiller quand elle veut que je la lâche.

En pleine découverte du lit Smile

Petite geekette qui me vole ma console cheers 

Petit coucou depuis le trou (une vrai écologiste, elle préfère les boîtes de mouchoir plutôt que sa maison en bois quand elle est en sortie ^^)

Assise en pleine réflexion

Voilà c'est ma petite Cricri d'amour

Merci pour elle Smile

Elle me fait penser à un petit cochon avec ses oreilles pointues et son petit nez rose :coeur:

Mais elle est adorable, surtout quand elle dort :coeur: Tu as de la chance qu'elle dorme sur ton lit (ou ailleurs, je ne sais pas), elle doit avoir beaucoup confiance en toi Smile

En parlant de console tactile, j'ai découvert hier soir que les pattes d'un hamster arrivent à faire fonctionner un téléphone tactile, je ne pensais pas vu le poids ^^

Merci Smile, elle est mignonne mais ca l’empêche pas de me faire déserter mon lit Sad

Elle le portable elle l'aime bien, surtout quand j'ai un message elle va dessus et bouge plus. Le pire c'est que ça s'accroche ><.>

Voilà quelques jolies photos de ma patate :coeur: :ham: 

La toute première photo que j'ai réussi à faire d'elle !

La drogue, c'est mal !

Simplement magnifique !

Je suis un coupe papier !

La sortie de secours !

Séance grattage pendant la sortie !

Quoi ?! Je suis périmée ?

les photos sont sublimes, j'adore sa bouille sur la dernière !!! :coeur: 
Elle a une belle couleur, ce n'est pas très commun je trouve. Smile

C'est vraiment une bouille de nounourse! :bave: 
T'as envie de lui faire des papouilles quand tu vois les photos:coeur: 

Merci pour elle !
Je sais pas quelle couleur elle est vraiment, on dirait du blanc-gris mais aussi crème. Par contre ses yeux on dirait pas vraiment du noir, ni du rouge, je dirais entre les deux.
C'est une petite bouille d'amour, j'adore ses petites oreilles toutes roses et pointues :coeur: :coeur: :coeur: 

Kamilloux31 : Si tu veux venir lui faire des papouilles tu peux !

Cette photo, elle est assez drôle. Je jouais à la console pis je vois mon hamster qui fait un trou dans la boite pis il passe la tête pis j'ai entendu un bruit et j'ai vu la boite basculer avec le hamster coincer dans le trou !

Haha il est mignon avec le petit trou :p
Ca me rappelle le mien la toute première fois en animalerie il mette les hamster dans une petite boite en carton et durant le trajet il a commencer à ronger et a fait un trou pour passer, mon copain qui se demandait comment faire Laughing

J'ai une amie son hamster était carrément parti de la boite et il se baladait par terre dans la voiture lol! 

Il voulait apprendre à rouler Laughing mais ça a dû lui faire peur aussi Surprised

Surement elle a jamais ressayer ! Mais Mademoiselle est têtue, dans sa cage elle à un bac de sable carré comme pipi room et elle fait pipi que dans les angles. Sur le lit où je la sors le sable est dans une assiette creuse, ben ça lui plait pas elle va faire pipi dans le bac à coco et comme par hasard dans un angle....

Quel hamster bizarre ce Boubou :/

Ah je vois enfin les photos, j'ai bien cru que j'arriverais jamais à les afficher !

Elle est vraiment superbe et a une bouille adorable ! Smile

Quelques magnifiques photos de la sortie de hier Smile

"C'est ma piscine privée"

"Quoi , Tu as jamais vu un hamster boire ?"

"Cool j'ai trouvé la sortie !!"

"Miam, miam que c'est bon !!"

"Non mais c'est bon, arrête de m'emmerder !!"

Oh, elle a de ces grandes oreilles Surprised Mais elle est superbe, et marrante sur les photos :coeur: 

J'adore le carton "Boudinou", c'est original ^^

C'est pour mieux t'entendre mon enfant !! Elle a aussi de grandes dents Smile

lol! Le carton c'est sa maison préférée !! Boudinou c'est son petit surnom, je trouve qu'on dirait un gros boudin blanc mais surtout elle boude souvent Smile . Sur une photo on peut voir la mairie aussi, elle aime bien les maisons en carton !

:merci: c'est vrai qu'elle est super drôle parfois. Hier je regardais la télé, elle est venu sur moi, elle m'a fait caca dessus pis elle est reparti ! Et le pire elle s'est retourner pis elle est parti dans sa maison !

Mdr oui avec ses oreilles, elle doit tout entendre ^^

Mais tu lui as fait une petite ville mdr si elle aime bien, tu as bien fait Smile Je pense que maintenant elle aimerait bien avoir son supermarché, avec plein de graines à l'intérieur !

En plus ses oreilles sont toute rose je trouve ça trop mignon.

Ah le supermarché on verra plus tard, quand elle sort souvent c'est le fout tout dans mes joues !
Elle à déjà les boites de mouchoirs vides, 2 maisons en carton, le bac de terre de coco, du sable et des tunnels en bouteilles plastiques ! Mais je verrais pour cacher un peu de nourriture, comme elle sort 3-4 heures par jours elle aura vite faim à courir partout. Mais la plupart du temps elle fait dodo :coeur: 

Elle trop mignonne avec ces grandes oreilles! Superbe bouille! Smile :love: 

J'avais pensais à dire Dumbo! :mrgreen:  C'est clair il doit bien entendre le sachet de nourriture avec ces oreilles! Very Happy 

C'est le bocal à cacahuètes qu'elle adore, dès que tu le secoue bam elle sort de sa maison en courant !

Ces oreilles sur la dernière photos ! :rire2:
Sinon elle est juste sublime !! Smile

Roh la pauvre tout le monde l’embête avec ses oreilles :p
C'est un hamster original !
J'adore ses deux petits oreilles surtout quand elle fait cette tête la :coeur: 

:merci: pour elle Smile

Merci ^^

Oui elle est adorable sauf quand elle a envie qu'on la lâche la c'est mordille woman !!

Trop mimi !
Je fond littéralement devant la bouille de ton ham !

Smile tu vas quand même pas me la voler :pleure:  C'EST MON BÉBÉ D'AMOUR A MOI !!!!  :tape3: 

C'est vrai que malgré sa couleur assez basique, elle a une tête adorable :coeur: 

Je crois que avec tout vos mercis elle va être encore plus jolie !!

Par contre l'abreuvoir j'ose pas trop lui laisser comme il est neuf il à une odeur bizarre malgré le nettoyage Sad

Tu as dû recevoir ta commande Zooplus depuis, ou alors juste l'abreuvoir pour l'instant ; c'est quoi, une odeur de plastique ? Je pense qu'à l'air libre ça devrait partir en quelques jours.

Sinon elle est toujours aussi adorable, et oui ses oreilles ça fait son originalité :love: 

L'abreuvoir je l'ai commandé sur un autre site ! Mais la commande zooplus ne devrait pas tarder :p

Quelques magnifique photos de hier !!

Dans sa bonbonnière à sable ! (c'est pour la sortie, dans sa cage y'aura beaucoup plus de sable !!)

Quand elle fait dodo contre moi le soir :coeur: 

Le petit dodo :coeur:  (elle me fait craquer celle là)

Mon bébé d'amour :wow:  :love:  :coeur:  Embarassed 

Oui :coeur:  Ça ma fait super plaisir de la voir dodo contre moi, par contre si tu veux bouger tu es dans la merde !! Je me suis poussé sur le côté, elle est revenue se coller contre moi :p

Quelques photos de ma patate d'amour :coeur: 

J'adore cette photo, elle me fait penser à Simba sur son rocher dans Le Roi Lion !

• Créer...