Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah ben comme la mienne alors, je me disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah je vois que Creamy a emménagé dans son terrarium, elle s'y plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui elle a emménager y a tout juste 1 semaine, il manque l'étage mais je suis encore entrain de le vernir ! Je vais voir pour rajouter quelques petits trucs car il est un peu vide je trouve, j'ai créer un nouveau sujet pour le présenté dans les habitations !Comme on est les vacances, je pense que tu as commencé ton terrarium pour ta petite Savanah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Quelques photos de ma grosse patate d'amour En balade sur le lit !Cachée sous l'oreiller !"Appel la police, on nous espionne !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Monh sur certaines photos elle ressemble à mon ti swing ... Il avait aussi de grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est un hamster Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Yep c est les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ils nous entendent arriver de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Trop belle! Elle ne bouge pas trop? Tu arrive à la prendre en photo sans qu'elle s'échappe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ça c'est les moments où elle se fige, des fois elle reste quelques secondes sans bouger et donc je peux prendre quelques photos.. Bon faut dire que la pauvre elle s'est prit un oreiller sur la tête donc faut dire que ça secoue un peu ! Mais Cooky c'est plus dur de la prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Elle est belle et marrante aussi sur ces photos, surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui j'adore aussi la dernière faut dire que j'ai eu de la chance de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin7611 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Et pourtant bientôt 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ho trop belle . Trop mignone ses oreilles ! T'inquète pas Pitchounne elle a l'air en forme pour son âge, puis c'est pas n'importe qu'elle hamster c'est destructor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci C'est vrai qu'elle a de jolies grandes oreilles toute rose Oui c'est un gros Boudinou d'amour, pis elle fout encore le carnage dans son terra donc c'est que ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin7611 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 personnellement plus jeune, j'ai eu aussi un hamster russe que j'avais appelé Quicky. Il a vécu jusqu'à 4 ans !!!! Pas choyé celui là non plus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Oh 4 ans c'est une longue vie pou un hamster !! Moi j'espère que Creamy vivra longtemps, elle est encore en forme même si quand elle me regarde elle a la tête de la petite mémé pas contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Le syrien peut facile aller jusqu'à 3 ans, donc pas d'inquiétude, elle devrais rester encore un moment à tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 J'espère bien c'est ma grosse patate d'amour Elle devient un peu lente des fois quand même, elle se fige me regarde pendant 5 min pis continue son chemin mais y a des moments où elle court vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Encore et toujours des photos "Bienvenue chez moi""Je suis cendrillon !!""Vrom vrom la petite tuture sous le tunnel !""Raconte moi une histoire !""ZzzzZZzzzz""Où est ma maison ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oh trop chou, on dirait qu'elle nous fait un sourire sur la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci, elle est contente !! Oui elle est chou ma grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 c'est ce que j'allais dire,un petit sourire de la pin-up et puis quand elle dort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui mon Boudinou est trop mignon Des fois j'ai envie de pleurer tellement je trouve mes hamsters magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Creamy va sur ses deux ans et elle a décidé de m'embêter.....Ce matin j'ai remarquer qu'elle rongeait le grillage de son terra et ce soir pareil... Je comprends pas trop....Elle s'ennuit donc mort le grillage pour que je la vois ? J'ai déjà un hamster qui a des problème de dents j'en ai pas besoin d'un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Peut être qu'elle veut juste attirer ton attention pour sortir ... Une fois qu'ils ont pris l'habitude des sorties souvent ils en redemandent toujours plus ... Swing mon syrien me faisait ça, il avait pris l'habitude de venir grignoter le grillage pour que je lui ouvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 J'espère pas.... Je la sors déjà 2h par soir et pendant 2h elle fait que dodo pourtant de 23h à 1h elle devrait être active... Pis dès que je la rentre elle veut sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapristi 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Haha, j'aime trop sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Voilà quelques photos de la patate ! Je la vois moins souvent le soir et elle passe souvent son temps à dormir mais si on considère que je l'ai acheté en juillet 2012 et qu'elle devait avoir 3-4 mois ben ça lui fait déjà 2 ans !!! "Dodo contre maman parce que la graisse ça tient chaud !!""Les massages c'est trop bon... !""Certains aime les frites, ben moi j'aime dodo""Je suis une super héros !!!""Mode camouflage : ON""Escalade de Charlie""Même pas peur !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Charly ??? Genre comme le dessin animé fait par des gens pas très net ? (Trop mignonne la petite patate ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Comme "Charlie the Unicorn"!!!! Chuga Chuga Chuga Tchou Tchou !!! Je vois pas quel autre nom aurait pu avoir une peluche en forme de licorne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 The banana´s King !!La papuche peut être :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Sais pas. On m'a offert une peluche en licorne jme suis dis "Hey Charlie !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Grave ! Moi j'aurais hésiter entre charly et papuche (pour moi moche et méchant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle est trop mignonne quand elle dort J'aimerais bien que Savanah me fasse ça des fois mais bon elle ne pense qu'à courir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Cooky aussi pense que à courir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites