Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamilloux31

Dodo, sable à chinchi.

Messages recommandés

Salut tout le monde!
J'ai un cherché dans le forum pour voir s'il n'y avait pas une réponse à ma question, en effet j'ai trouvé un sujet sur le dodo dans le sable mais après l'avoir lu je ne sais toujours pas si c'est dangereux pour le ham de dormir h24 dans le sable.
Shake a déplacé tout ses mouchoirs derrière sa roue dans le sable est s'est fait son nid. La première fois je lui ai tout enlevé mais il les a remis.
Du coup je préfère lui laisser si c'est là qu'il veut dormir, mais à force de dormir dedans il ne risque pas d'avoir des problèmes? Avec les poils ou la peau? etc..

:merci:  d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai jamais vu Savanah faire même une petite sieste dans le sable ... Mais normalement ce genre de sable est fait pour ne pas causer de problèmes de peau aux hamsters, enfin je ne vois pas trop de danger pour ma part Smile Et puis si ce n'était pas confortable, Shake ne se mettrait pas là je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamilloux31 a écrit:
mais à force de dormir dedans il ne risque pas d'avoir des problèmes? Avec les poils ou la peau? etc..
Ce n'est pas à cause de mes interventions sur ce post que tu te poses la question ?

--> http://www.hamsters-passion.com/t6485-quelle-espece-pour-ce-type-d-habitat
     (post de 3 pages )

*Puce et sa mémoire d'éléphant* LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...