Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nidalee111

Mes loulous [Souris/Lapin/Poisson]

Messages recommandés

Very Happy Bonjour tout le monde,

Récemment ma troupe "autres animaux" à bien changé No ...

>Je n'ai plus aucune gerbille car mon dernier loulou est mort cette semaine avec plus de 3ans...No 
>Ma souris Speedy était seule depuis plusieurs mois depuis la perte de sa soeur Schtroupi ... No 

**Actuellement il me reste toujours mon gros lapin d'amour " HAPPY " qui a 1ans et demi et pète la forme depuis le déménagement :coeur: **

>>Ben oui, Monsieur avait de l'herbe fraiche de notre jardin et la belle vie ici ... Wink 



[ Photo avant le déménagement, depuis qu'on a déménagé fin aout j'en ai pas encore refaite ]

**Ma souris femelle Speedy est toujours la et plus en forme que jamais avec ses 9mois de vie :coeur: 



**Depuis hier, XENA une souris femelle venant d'un particulier à rejoint la maison ! **
Elle est déjà très curieuse pour sortir sur la main et est actuellement en cage de quarantaine afin d'entamer l'intégration avec ma Speedy Razz 









[Je l'ai vite fusillé avant de mettre sa roue et ses jouets ]

**Puis Monsieur Pavane est toujours en forme pour ses 1an et demi il n'a pas changé depuis la photo ... ** :bave: 



gratte Si vous retrouvez mon vieux sujet de cette section, merci de la supprimer, il est vieux et ne correspond plus aux animaux que j'ai ... Merci !

A bientôt cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignon ton lapin, tes souris aussi :coeur: Mais alors Pavane (si c'est bien son nom) est magnifique, il est de quelle espèce ? J'en ai jamais vu avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souris <3
Je suis pas sûre, mais je crois que je viens juste de capter que je te connais aussi sur PBDN xD (j'ai pas de mémoire donc ça me gène un peu xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pavane est un poisson combattant il était tout petit au départ, il s'est choppé une pourriture mais j'ai réussi à le soigner et la il a bien plus d'un an, merci pour lui Very Happy 

PBDN cela donne quoi je vois pas sur le coup, possible je suis presque partout Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois maintenant (après 5h de bio je suis plus trop active mdr) oui c'est moi sur PBDnet ^^ hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...