Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ili221

La bin-cage d'Ili

Messages recommandés

Attends de voir s'il y a d'autres avis. Qu'as tu comme mélange de nourriture ? Peut être peux tu penser à faire une commande chez Hamsterdam ? Tu as des protéines à un bon dosage dedans. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour les insectes séchés j'ai l'impression que Creamy s'en fou, Cooky mange les vers principalement. J'ai le mélange de Sechou et tout va bien ! J'avais aussi acheté un mélange protéiné, j'en donne un ou deux à Cooky par jour pour la faire sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut insister et ne pas lui remettre du neuf tous les jours pour qu'elle mange les grillons :-) Contrôle son poids de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooky ? Je sais pas mais quand je nettoyais quelques crottes de Creamy, j'ai paniqué quand j'ai vu un gros insecte noir dans la litière, j'étais en mode "OMG OMG C'est quoi cette merde, qu'est ce que ça fout là ???!!!!" Pis finalement c'était juste un grillon mais il avait plus d'ailes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Creamy doit bien aller mais par contre Cooky, je la vois se frotter partout, elle a fait un énorme trou à l'endroit ou a dormi Creamy hier et elle a réussi a trouver un moyen pour tomber par terre, heureusement je l'ai rattraper mais elle fait que ressayer depuis... Je crois qu'elle aime pas Creamy :pleure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de l'Xtravital, mais en animalerie j'ai déjà acheté des vers de farines séchés au rayon reptile de la marque Exo Terra mais deux semaines après tout été pourri même si tout été bien refermé... Je l'ai avait conservé dans un placard mais peut être qu'il fallait les mettre au frigo?
Pour le site Hamsterdam je vais peut être passée pour une gourde mais vous pouvez me donner le lien je ne l'ai pas trouvé... Embarassed Et puis il faut que mes parents soient d'accord, il ne reste plus beaucoup d'Xtravital et sur le site où je veux commander ils en vendent donc je ne pense pas qu'il soit d'accord pour que je commande sur des sites différents parce que les FDP à force...
Mais si je complète bien mon mélange avec des protéines animales, de l'herbe sèche, des germes et des légumes c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu prend pas du Bunny ?

(Si tu peux pas prendre chez Hamsterdam, parceque c'est la meilleure .)

L'Xtravitail c'est pas le top .Je trouve, quand je regarde, que les ingrédients sont pas détaillés .Bunny est sans OGM, les ingrédients sont issus de prairies et de champs non traite .La nourriture est équilibrée .

De plus il n'indique pas les taux de calcium et de phosphore .(En tout cas je ne les ai pas vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon je n'ai encore rien commandé, j'ai encore du temps pour réfléchir à tout ça et en parler à mes parents. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pitchounne son mélange Hamster syrien complet junior est juste génial, de qualité et moins chère que l'Xtravital ( enfin bien sur les FDP sont la) mais je vais en parler à mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Smile, oui son mélange il est sympa. D'ailleurs maintenant que j'ai deux hamsters, je vais devoir en recommander ! Mes parents trouvent même dommage qu'ils y en ai pas pour cochon d'inde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ili creuse! Very Happy Je suis trop contente que le nouvel aménagement lui permet de courir et de creuser!
J'ai découvert ça hier soir en rentrant d'un stage de basket, je venais lui donnais à manger, il était dans sa cabane ( je croyais qu'il dormait et je surveillais l'entrée) puis la je le vois débarquer de nulle part!  scratch Je me dis que c'est vraiment bizarre et deux minutes après je le vois disparaître dans un trou et ressortir par sa cabane, c'est super!  cheers  En plus c'est bientôt Noël alors je vais pouvoir ajouter le petit pont et le tunnel en liège, par contre comment je le mets? Au-dessus, en-dessous ou entre la litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tunnel en liege je pense que c'est bien d'en enterrer une partie.. ou si sa forme le permet d'enterrer le milieu de tunnel et de laisser les deux sorties en dehors de la litiere.. je sais pas si je me fais bien comprendre la lol en gros il faut qu'il soit un peu en arc de cercle pour ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai compris j'essayerais de faire comme ça je vous mettrais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...