Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Coucou,voilà je desire changer l'habitat de loona,en fait j'ai une étagère de 30cms*1m60,je poserais du plexis sur 4 côtés assez haut pour pouvoir mettre 20 cms de litière,ainsi que des étages,ponts,tunnels.le souci c'est les 30cms de large,est ce assez quand même?merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je trouve que 30 cm sont trop juste pour aménager. J'ai parfois déjà des problèmes avec mes 40 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Pour ta nenette c'est bon, mais la soucis se pose pour toi question aménagement.. elle ca ne la dérangera pas elle y serait très bien je suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 c'est vrai que côté amenagement,ça va être un casse-tête,demain je pose la planche et je verrais en y installant ce qu'elle a déjà,je prendrais une photo comme ça vous me direz,il y aura des étages aussi.aprés le souci c'est le bricolage concernant la fixation du plexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 oui.. bon courage loll le plus dur a caser c'est toujours la roue en général.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 ah la roue....sinon j'achete une autre planche mais de 40cms*1m60....allez je vais cogiter cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 la nuit porte conseil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai 40 de large, je trouve ça juste, alors 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 si la roue fait 20cm de diamètre ça devrait le faire non? en fait j'ai eu un aquarium de 100x30 mais je ne sais meme plus si j'arrivais à mettre la roue sur le côté, je me souviens que je la mettais plutôt face à moi (contre la vitre arrière donc) pour mieux voir mon hamster.. c'est vrai qu'avec 30 cm de largeur on galère un peu parfois, mais vu que ton étagère fait tout de même 1m60, ça te permettra de faire quelque chose de pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 me suis reveillée,plein d'idéés dans la tête,alors je passe à 40 cms mais au lieu du plexis,je mettrais du bois assez haut car il n'y aura pas de couvercle,en fait elle est dans la cabane de mes chons (qui elle aussi est en travaux) nous avons installé un chauffage sur programmateur,ainsi la temperature est entre 17/18°,pas encore allumé car il fait bon avec la chaleur de tous les chons;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites