Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaTêteDsLesNuages1

Mouki hamster russe

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre un post pour vous présenter Mouki, c'est un hamster russe pris en charge par le bazar des nac, je viens de l'adopter ^^ .
J'attends les papiers de l'adoption puis la mise en place d'un covoiturage pour qu'il arrive chez moi.

Je vous met sa fiche qui se trouve au bazar des nac : http://www.aubazardesnac.com/les-animaux-a-ladoption/les-hamsters/mouki-2/

J'ai hâte qu'il arrive et je suis vraiment fière qu'il m’ait pensé apte à bien m'occuper de lui !

Félicitation Smile
Vraiment contente pour toi, et ravie pour le petit bout qui trouve une famille!

Bravo !
Un petit loulou qui a beaucoup de chance de tomber sur toi Smile

(Attention que le covoitureur te le vole pas il est trop mimi) :coeur: 

c'est super ça!! félicitations, tu le mérites bien ce petit hamster, si tu es sur le forum déjà c'est bien parce que tu es passionnée ^^ Il aura une belle vie avec toi !!

J'ai hâte qu'il arrive chez toi et que tu nous expliques comment s'est passé les premiers instants avec lui Smile courage pour l'attente! Wink

Il est super mignon ce petit hamster :coeur: 

Merci beaucoup !!

Je vais tout désinfecter ma bincage car je ne sais pas de quoi est décédé Pimousse. Je vais remettre de la litière de chanvre et je pense acheter un mélange de chez hamsterdam pour sa nouvelle alimentation. Evidement je ferais une transition.
Faudra pas que j'oublie de demander un peu de nourriture actuel à sa famille d'accueil !!

Sa FA doit prendre rendez vous demain chez le vétérinaire pour Mouki, j'ai hâte de savoir comment il va et d'avoir des nouvelles photos !! J'espère qu'on trouvera un covoiturage rapidement.

Super nouvelle :+: Plus qu'à trouver le covoiturage, perso moi j'ai trouvé sur covoiturage.fr en très peu de jours, et j'avais même plusieurs volontaires Smile

J'ai reçu aujourd'hui le contrat d'adoption, je vais tout préparé demain.

Aujourd'hui j'ai racheté un gros sac de litière et une petite maison fraise en céramique. J'espère que ça lui plaira.

c'est super tout ça !! c'est excitant de préparer l'habitat de son hamster avant de l'accueillir et de faire deux trois courses pour lui/elle. Smile j'adore faire mon shopping "animal" moi Laughing 

Ca y est c'est officiel, j'ai adoptée Mouki !! cheers 

Il a vu le vétérinaire, le petit loulou va très bien. On recherche un covoiturage pour le ramener chez moi. J'ai hâte qu'il arrive ^^ .

:hourra: :yeah: BRAVO !!!!!! :hourra: :yeah: 

Quel petit veinard ce loulou !! Vivement qu'il arrive chez toi, on compte sur toi pour de jolies photos !!

Des nouvelles de Mouki, un covoiturage a été trouvé, il arriverait début novembre à la maison. J'ai une autre possibilité mais rien de sûr pour le récupérer le 11 octobre sinon. J'ai hâte !!!

J'ai tout nettoyé et désinfecté la cage et les différents objets. Tout est presque prêt pour son arrivé, je vais commander sa nourriture et ce sera bon, manquera plus que le petit poilu ! Very Happy

:pompom: MOUKI :pompom:  MOUKI :pompom: :yeah: 

Yeah vivement qu'il arrive !!! Rah ça m'énerverait de devoir attendre. C'est comme être devant un gros gâteau au chocolat et pas pouvoir le manger... C'est stressant !!!!

Il va avoir un vrai château le petit Mouki et un accueil de prince :p

Bon va falloir que je me maitrise à son arrivée pour le laisser tranquille, c'est là que ce sera le plus dur lol.

Non non tu vas l'enquiquiner à regarder ce qu'il fait toutes les deux secondes et lui faire peur, c'est pas bien !!

J'ai oublié mais j'ai aussi envoyé ma boite de transport à la FA pour son loooong voyage ^^ .

Oh Sad moi chaque fois que je passe devant ma chambre je regarde si je vois un gros cul qui dépasse ou pas !

Oh c'est trop mignon :p , j'imagine la boite quand on l'ouvre y'a des ballons et des confettis qui sortent !!!!

Mdr Mouki t'es où ?! c'est quoi tous ses confettis partout ?!! Et là Mouki sort avec un petit chapeau et une langue de grand mère tadaaaaaaa.

On peut toujours rêver hein !! Laughing 

Ahah vous êtes partis dans un délire! Laughing C'est super il va être bien accueilli le petit Mouki, hâte de le voir en photo et vidéo! Very Happy 

Oui faut que je pense à le filmer, j'ai pas trop l'habitude des vidéos ^^ .

D'après sa FA Mouki est un hamster peu stressé et s'était vite acclimaté à son nouvel habitat chez elle. Ah la la j'ai hâte de pouvoir le prendre dans ma main, si c'est possible un jour lol.

Bon j'ai cherché plusieurs solution pour éventuellement récupérer Mouki plus tôt mais à chaque fois ça ne fonctionne pas, tant pis.

J'espère surtout que je ne fatigue pas la bénévole qui gère mon dossier avec toutes mes propositions, elle doit me prendre pour une sacrée chieuse... Embarassed 

Mais non, moi je trouve ça génial que tu sois aussi pressé de l'avoir chez toi, ça montre ta motivation !! On peut dire que le petit Mouki est très attendu !!!

:pompom: MOUKIIIII :yeah:

Pitchounne a écrit:
Mais non, moi je trouve ça génial que tu sois aussi pressé de l'avoir chez toi, ça montre ta motivation !! On peut dire que le petit Mouki est très attendu !!!

:pompom: MOUKIIIII :yeah:

Exactement, j'allais dire la même chose et d'ailleurs je t'ai écrit un message ce matin mais au moment de valider mon pc s'est déconnecté... :thumbdown: 
bref, j'avais mis la même chose que Pitchounne ^^

Pfff normalement début novembre... C'est long T_T

J'ai hâte qu'il arrive et puis je me dis "mon dieu, s'il lui arrive quelque chose avant qu'il arrive chez moi ?!" mais non tout va bien se passer hein !

Oui tout va bien se passer Smile
Début novembre ça va, ça fait encore 15 jours à attendre Smile
Courage, ça avance !!

Encore 15 jours !!!! lol

Oui le temps passe quand même, j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec le covoiturage.
Normalement il part de chez sa FA 22/10 pour aller à lyon puis le 03/11 quelqu'un l'emmène de lyon jusque chez moi.

Bon faudra qu'on revoit pour l'organisation car le 3 novembre je travaille.

Ca y est j'ai eu des nouvelles de Mouki !!
Là il s'est rapproché, il est à Bourg en Bresse, c'est à quelques heures de chez mes parents, ça m'énerve de me dire qu'il est aussi "près" et de devoir attendre encore deux semaines. Bon en meme temps j'habite à 3h de chez mes parents donc ça fait quand même une petite route à faire.

La personne qui va emmener Mouki de bourg en bresse jusque chez moi, m'a contacté et on va chercher ensemble une solution pour récupérer mon petit coeur. Elle doit me l'apporter le 3 novembre et je travaille ce jour là. Je ne m'inquiète pas on va trouver une solution et il sera bientot là !! :yeah: :yeah: 

• Créer...