LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour,J'ouvre un post pour vous présenter Mouki, c'est un hamster russe pris en charge par le bazar des nac, je viens de l'adopter ^^ . J'attends les papiers de l'adoption puis la mise en place d'un covoiturage pour qu'il arrive chez moi.Je vous met sa fiche qui se trouve au bazar des nac : http://www.aubazardesnac.com/les-animaux-a-ladoption/les-hamsters/mouki-2/J'ai hâte qu'il arrive et je suis vraiment fière qu'il m’ait pensé apte à bien m'occuper de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Félicitation Vraiment contente pour toi, et ravie pour le petit bout qui trouve une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est super ça! Il est très mignon et tombe entre de bonne main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bravo !Un petit loulou qui a beaucoup de chance de tomber sur toi (Attention que le covoitureur te le vole pas il est trop mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Quand j'ai vu qu'il était réservé, je me demandais si c'était toi :-) Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 c'est super ça!! félicitations, tu le mérites bien ce petit hamster, si tu es sur le forum déjà c'est bien parce que tu es passionnée ^^ Il aura une belle vie avec toi !! J'ai hâte qu'il arrive chez toi et que tu nous expliques comment s'est passé les premiers instants avec lui courage pour l'attente! Il est super mignon ce petit hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci beaucoup !!Je vais tout désinfecter ma bincage car je ne sais pas de quoi est décédé Pimousse. Je vais remettre de la litière de chanvre et je pense acheter un mélange de chez hamsterdam pour sa nouvelle alimentation. Evidement je ferais une transition. Faudra pas que j'oublie de demander un peu de nourriture actuel à sa famille d'accueil !!Sa FA doit prendre rendez vous demain chez le vétérinaire pour Mouki, j'ai hâte de savoir comment il va et d'avoir des nouvelles photos !! J'espère qu'on trouvera un covoiturage rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Super nouvelle Plus qu'à trouver le covoiturage, perso moi j'ai trouvé sur covoiturage.fr en très peu de jours, et j'avais même plusieurs volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bravo pour ton adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai reçu aujourd'hui le contrat d'adoption, je vais tout préparé demain.Aujourd'hui j'ai racheté un gros sac de litière et une petite maison fraise en céramique. J'espère que ça lui plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bravo pour ce geste et hâte qu'il vienne alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 c'est super tout ça !! c'est excitant de préparer l'habitat de son hamster avant de l'accueillir et de faire deux trois courses pour lui/elle. j'adore faire mon shopping "animal" moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ca y est c'est officiel, j'ai adoptée Mouki !! Il a vu le vétérinaire, le petit loulou va très bien. On recherche un covoiturage pour le ramener chez moi. J'ai hâte qu'il arrive ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 BRAVO !!!!!! Quel petit veinard ce loulou !! Vivement qu'il arrive chez toi, on compte sur toi pour de jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui dés qu'il se sentira bien, je vous le présenterais officiellement ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 IL ne pourra que se sentir bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci c'est gentil ^^En tout cas je vais faire le maximum pour son bien être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 De rien !Je suis sur qu'on verra très bientôt le petit Mouki grimper partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Des nouvelles de Mouki, un covoiturage a été trouvé, il arriverait début novembre à la maison. J'ai une autre possibilité mais rien de sûr pour le récupérer le 11 octobre sinon. J'ai hâte !!!J'ai tout nettoyé et désinfecté la cage et les différents objets. Tout est presque prêt pour son arrivé, je vais commander sa nourriture et ce sera bon, manquera plus que le petit poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Super nouvelle, tu dois avoir hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oh oui, super hâte en plus comme j'ai acheté quelques petites nouveauté, j'aimerais qu'il puisse en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 MOUKI MOUKI Yeah vivement qu'il arrive !!! Rah ça m'énerverait de devoir attendre. C'est comme être devant un gros gâteau au chocolat et pas pouvoir le manger... C'est stressant !!!!Il va avoir un vrai château le petit Mouki et un accueil de prince :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon va falloir que je me maitrise à son arrivée pour le laisser tranquille, c'est là que ce sera le plus dur lol.Non non tu vas l'enquiquiner à regarder ce qu'il fait toutes les deux secondes et lui faire peur, c'est pas bien !!J'ai oublié mais j'ai aussi envoyé ma boite de transport à la FA pour son loooong voyage ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oh moi chaque fois que je passe devant ma chambre je regarde si je vois un gros cul qui dépasse ou pas !Oh c'est trop mignon :p , j'imagine la boite quand on l'ouvre y'a des ballons et des confettis qui sortent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Mdr Mouki t'es où ?! c'est quoi tous ses confettis partout ?!! Et là Mouki sort avec un petit chapeau et une langue de grand mère tadaaaaaaa.On peut toujours rêver hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Faudra nous filmer ça ! L'arrivée et la découverte de la cage de Mouki !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ahah vous êtes partis dans un délire! C'est super il va être bien accueilli le petit Mouki, hâte de le voir en photo et vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui faut que je pense à le filmer, j'ai pas trop l'habitude des vidéos ^^ .D'après sa FA Mouki est un hamster peu stressé et s'était vite acclimaté à son nouvel habitat chez elle. Ah la la j'ai hâte de pouvoir le prendre dans ma main, si c'est possible un jour lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Mais oui tu pourras le prendre !! Tant qui y'a a manger le hamster est pas loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bon j'ai cherché plusieurs solution pour éventuellement récupérer Mouki plus tôt mais à chaque fois ça ne fonctionne pas, tant pis.J'espère surtout que je ne fatigue pas la bénévole qui gère mon dossier avec toutes mes propositions, elle doit me prendre pour une sacrée chieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Mais non, moi je trouve ça génial que tu sois aussi pressé de l'avoir chez toi, ça montre ta motivation !! On peut dire que le petit Mouki est très attendu !!! MOUKIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pitchounne a écrit:Mais non, moi je trouve ça génial que tu sois aussi pressé de l'avoir chez toi, ça montre ta motivation !! On peut dire que le petit Mouki est très attendu !!! MOUKIIIII Exactement, j'allais dire la même chose et d'ailleurs je t'ai écrit un message ce matin mais au moment de valider mon pc s'est déconnecté... bref, j'avais mis la même chose que Pitchounne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 On l'attend tous le petit Mouki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 A quand l'arrivée du petit Mouki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pfff normalement début novembre... C'est long T_TJ'ai hâte qu'il arrive et puis je me dis "mon dieu, s'il lui arrive quelque chose avant qu'il arrive chez moi ?!" mais non tout va bien se passer hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Oui tout va bien se passer Début novembre ça va, ça fait encore 15 jours à attendre Courage, ça avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Encore 15 jours !!!! lolOui le temps passe quand même, j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec le covoiturage.Normalement il part de chez sa FA 22/10 pour aller à lyon puis le 03/11 quelqu'un l'emmène de lyon jusque chez moi.Bon faudra qu'on revoit pour l'organisation car le 3 novembre je travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Il va en faire du voyage le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Et oui c'est un hamster explorateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ca y est j'ai eu des nouvelles de Mouki !! Là il s'est rapproché, il est à Bourg en Bresse, c'est à quelques heures de chez mes parents, ça m'énerve de me dire qu'il est aussi "près" et de devoir attendre encore deux semaines. Bon en meme temps j'habite à 3h de chez mes parents donc ça fait quand même une petite route à faire.La personne qui va emmener Mouki de bourg en bresse jusque chez moi, m'a contacté et on va chercher ensemble une solution pour récupérer mon petit coeur. Elle doit me l'apporter le 3 novembre et je travaille ce jour là. Je ne m'inquiète pas on va trouver une solution et il sera bientot là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 YEAHHHHHHHHHH MOUKIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 c'est super ça !!! ça se concrétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui j'ai hâte, il arrive bientôt !La personne qui s'occupe du covoiturage accepte de me l'emmener à mon travail, c'est super, un problème de moins. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu vas le faire bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ah ben oui hop au turbin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Au pire tu pourras toujours le présenter à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oh ben oui c'est ce que je vais faire !!Je vais pouvoir le montrer à mes collègues et aussi aux résidants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Attention à pas qu'on te le vol et à pas trop le stresser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oh mais je vais le laisser dans sa petite boite de transport. Peut être qu'on le verra meme pas car il sera entrain de faire un gros dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu verras une grosse boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites