Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaTêteDsLesNuages1

Mouki hamster russe

Messages recommandés

J'ai une petite question à vous poser. Le jour de l'arrivée de Mouki je ne peux pas changer mes horaires de travail, je fini à 22h et je pense qu'il arrivera en fin d'après midi, vers 18h, peut être avant.
La personne me l'emmène au boulot.

Est ce que je le laisse tout ce temps dans la cage de transport ou est ce que je le met dans une petite cage (pas adaptée) le temps que je sois au travail afin de lui mettre un abreuvoir, un peu de nourriture etc...
Je me dis que je risque de le stresser en le changeant d'environnement mais en meme temps ça risque de faire vraiment long dans sa cage de transport surtout sans eau et ça me plait pas.

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le mettrais quand même dans la petite cage, pour quelques heures ce n'est pas grave, l'important c'est qu'il ait à boire et assez à manger, ainsi que assez de place pour marcher un petit peu, aller aux toilettes et éventuellement faire de la roue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec crevette, si t'as possibilité la petite cage ce sera mieux! En plus, selon son caractère, après le voyage il aura peut-être envie de se déchaîner! Donc même si elle n'est pas adaptée, elle le sera plus que la boîte de transport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la petite cage ça sera toujours mieux que la cage de transport ! Moi quand j'ai récupérer Cooky elle a essayé de bouffer les barreaux en plastique de la boite de transport... Au moins il se sentira un peu moins à l'étroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos conseils, c'est ce que je pensais faire mais je préférais votre avis avant ^^.

J'ai préparé sa cage aujourd'hui, la vraie lol. Il me manque du sable de chinchilla et il faut que je rajoute de la terre de coco car je n'en ai pas assez. Tout est prêt pour son arrivée !! :pompom: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vas mal dormir cette nuit avec toute cette excitation !! Enfin moi quand j'ai un truc important j'arrive jamais à dormir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va te changer la vie, depuis le temps que tu l'attends le petit pépère !! Moi ça fait que 2 semaines que j'ai Cooky mais j'ai l'impression que ça fait des mois, elle va me rentre cinglée celle là !affraid 

Oublie pas les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouki doit être le hamster qui a le poste le plus rempli du forum avant même d'être là ! x)
Je te souhaite une belle rencontre avec ton nain de jardin ! :thumbup: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est !!!

Mouki est arrivé à 14h, c'est un gros pépère !! lol Je l'ai montré aux résidants et à mes collègues, je suis trop contente.

Je l'ai mis dans une petite cage pour qu'il se dégourdisse un peu les pattounes jusqu'à ce que je sorte du travail.
Il était pas content et quand j'ai voulu le prendre il se mettait sur le dos en criant. J'avais un peu peur de le prendre et qu'il me morde mais bon j'ai réussis à le mettre dans la petite cage.
Il a un peu tourné et mangé, là il dort dans son nid.

Le pauvre pas facile, ce soir rebelote pour le mettre dans sa grande cage, j'espère qu'il sera pas trop traumatisé.

Ca commence bien, il me crie déjà dessus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerais de vous mettre des photos rapidement.

Je suis assez surprise de sa taille, je pensais pas qu'un hamster russe pouvait être aussi gros (et il n'est pas en surpoids d'après le vétérinaire), mon précédent hamster russe était un plus petit gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz  photos photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hourra: :yeah: MOUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:yeah: :hourra: 

Oh la grosse patate !!!!!!!! Trop mignon !! C'est vrai qu'il a l'air un peu gros pour un russe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a des jolies formes, mais ça veut pas dire qu'il est obèse ^^ Il faudra essayer de le peser, même si pour l'instant il faut déjà le mettre en confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, il s'est balladé dans sa cage, et il a fait de la roue.
Par contre ça sentait super fort hier dans sa cage, bizarre parce que là ça sent plus je trouve... Il a du marquer sa nouvelle maison... "C'est moi, Mouki, le maitre des lieux !!"

Ce matin j'ai vu qu'il a fini ce qu'il avait à mangé et il a joué dans la terre de coco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la jolie petite boule,il est chou dans ses petites rondeurs,tu as mi un post sur ta bin cage? j'aimerais voir l'amenagement:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il existe déjà un post avec la construction de ma bin cage mais les photos sont dans les dernières pages car au début j'ai posé pas mal de question sur comment la construire. Par contre j'arrive pas à retrouver le sujet... T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la chasse à la bin cage!!! à vos marques pret partez :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle qui la retrouve aura une photo de Mouki lol.

Mais possible que ça se trouve pas dans le post habitation...

Pour vous aider mon ancien hamster s'appelait Pimousse, ça peut être dans le titre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai cherché et vais encore chercher,justement j'ai recherché "pimousse" mais j'ai eu beau chercher,j'ai pas trouver,

cherchez cherchez Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu plusieurs post avec des photos de la cage mais aucun où les étapes étaient expliquées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MessageSujet: Re: Pimousse et moi Mar 13 Aoû - 13:51 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Merci à toutes !

Alors oui c'est du chanvre et non des copeaux de bois. Smile

Oui j'ai mis des grandes parties avec du grillage sur les côté pour qu'il y ait une bonne aération et surtout pour pouvoir mieux le voir car mine de rien le plastique même transparent ne permet pas de bien voir à l'intérieur.
Si cela peut vous intéresser, j'ai pris des photos pas à pas de la construction de ma bin-cage, je peux faire un post "explicatif" afin que vous ayez une idée de la façon d'en fabriquer une.
En tout cas je suis très contente de son rendu et même si elle est en plastique, je trouve qu'elle a côté assez naturel avec tous les trucs en bois dedans.

Ok, je mettrais un plus grand espace avec du sable alors, je vais y réfléchir et je voudrais aussi mettre un espace avec de la fibre de coco (si je me trompe pas de nom), j'ai fait un post pour avoir vos avis Smile

Sinon Pimousse est très speed, comme je l'ai pris en animalerie il a pas l'habitude d'être porté. Pour le moment il a peur de moi mais je garde espoir.
Il a l'air d'apprécier son nouvel habitat, j'ai pu l'observer un peu plus que d'habitude.

tout ce que j'ai trouvé,tu as du voir aussi pitchounne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je ne suis pas venue depuis longtemps et je m'en excuse.

Hier j'ai pris des photos de mes lapins et Mouki a voulu faire la vedette, du coup j'ai pu faire de belles photos de lui !!

Regardez comme je suis mignon






Et je me grattouille...


Ouais c'est sûr quand je me gratte de ce côté c'est moins glamour...




Voilà !! Sinon petit Mouki se porte très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...