Pitchounne 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Depuis que j'ai mis a Creamy du humus de coco elle met ses réserves dedans et comme c'est humide, ben ça pourri... Mais depuis quelques jours, elle a décider de tout déplacer dans le sable à chinchi (le pipi room). Je me demandais si c'était pas dangereux car elle fait pipi mais sur ses réserves....Est ce que ça vous est déjà arriver ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Non, jamais, Litchi met ses réserves dans sa maison ou sa roue (ou les remet dans la gamelle après les avoir mis dans la roue... Elle aime balader ses graines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oh Un peu pareil sauf que moi elle fait roue -> coco -> sable. Je peux même pas les enlever, elle les remets après :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Mes hams ont déjà uriné sur leur nourriture... Je pense que si c'était pas top ils ne mangeraient pas Peut-être que ça donne un petit gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ah ça me rassure x)Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites