Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ili221

Ili mon p'tit bout!

Messages recommandés

Ili22 a écrit:
Il a environ 6 mois et 18 jours,  

Il est adulte. Laughing

Ok alors je ne pourrais plus l'appeler le p'tit bout... Sad  Tant pis je vais rechercher d'autres surnoms.
J'ai l'impression qu'il a atteint sa taille adulte, je vous dirais des nouvelles des que je l'aurais pesé. Wink 

Revoilà quelques photos de Ili, il adore la tomate cerise! :love: 

Moi qui croyais au début que le hamster aimait tout! Mais non je viens de découvrir qu'il avait bien ses goûts! J'adore savoir ce qu'il aime ou pas! :coeur: 

Merci! Vu comment il se jette sur la tomate je pense qu'il adore, c'est aussi pour ça que les photos sont floues! Smile  Tu devrais essayer d'en donner à ton hamster Pitchounne tu verras qu'ils adorent tous ça!

Ha non ! Biscuit il aime pas, j'ai tout esssayer : tomate rouge, tomate cerise, et même la tomate cerise orange ! Il mange mais juste un peu ! Wink 

Chaque hamster a ses propes gouts, et son propre caractère, ce sont des petits individualistes plein de charme ! :coeur: 

Enlève bien la pulpe de la tomate, ne donne que la chair .

Un peu comme Mirou! ( mon premier hamster eu à l'âge de 9 ans) C'est vraiment génial de découvrir leur goût! :love: 
Oui je passe toujours à l'eau les légumes/fruits que je lui donne, je vérifie qu'ils sont bien autorisés, si ils sortent du frigo je les laissent refroidir 10 minutes et j'enlève tous ceux qui ne se mange pas. Ne t'inquiète pas pour ça! Laughing 

Moi je les passe a l'eau chaude, comme ça il sont réchauffer direct .Wink 

J'ai l'impression que je me suis mal exprimé... Embarassed  Quand j'ai dit "j'enlève tout ce qui ne se mange pas" je parlais évidemment des pépins.

Yep, fait attention comme je vais refaire ma chambre peut-être j'aurai de la place pour le mettre dedans Razz :coeur: 

Invité
:coeur:  il a un regard malicieux.

Merci il a petit regard de charmeur! Oui je viens d'aller voir et je confirme : ses fesses sont blanches! Laughing

Il est trop mignon !
Je crois que si on créait des t-shirt "I :coeur: mes sorties" en taille XXXXXXXXS. Je suis sure que tous les hams les achèterais ! lol

Oui mon Ili n'ai pas encore propre alors chaque jour je lui mets sa petite couche! Wink
Ah super idée ça! Faudrait encore réussir à leur enfilé le mini t-shirt! Shocked Smile 

Il est en mode Tarzan sur le grillage Surprised Toujours aussi beau, et sa couleur c'est vrai qu'on en voit jamais des comme lui Smile

Je crois que les hamsters trouveraient ça tordu et inutile de s'habiller, même si pour nous c'est normal, pour eux ça n'est pas intéressant je pense ^^ Ce sont des nudistes Smile

Merci pour lui! C'est clair il aime tellement se montrer ( hier en sorti on aurait dit qu'il faisait tout pour montrer ses fesses!)!

J'adore sa tête ! il est trop marrant :3 je suis sur qu'il doit bien te faire rire parfois

Quelle tête il a :coeur: Mais c'est un hamster calme et sage que tu as, en tous cas il a l'air plutôt tranquille Smile

Tranquille? Lui? Non pas trop! Laughing Il gigote partout! Dans son parc il était pas à la vitesse maximale! Shocked Y a des fois c'est de la folie, c'est pour ça que je ne le sors jamais en liberté même sous surveillance! Wink

Merci à toutes les deux, si si il a eut des cadeaux! Sa commande zooplus quand même que j'ai payé moi!

Non j'en ai pas mais j'ai changé ma voie et ça lui as fait un peu peur lol! Je ne sais même pas si il sais qu'il existe?!  gratte 

• Créer...