Puce02 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ili22 a écrit:Il a environ 6 mois et 18 jours, Il est adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Il va encore grossir et grandir ou là il a sa taille d'adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ok alors je ne pourrais plus l'appeler le p'tit bout... Tant pis je vais rechercher d'autres surnoms.J'ai l'impression qu'il a atteint sa taille adulte, je vous dirais des nouvelles des que je l'aurais pesé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Revoilà quelques photos de Ili, il adore la tomate cerise! Moi qui croyais au début que le hamster aimait tout! Mais non je viens de découvrir qu'il avait bien ses goûts! J'adore savoir ce qu'il aime ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui, Litchi adore la tomate aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 IL est mignon Jamais essayé la tomate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci! Vu comment il se jette sur la tomate je pense qu'il adore, c'est aussi pour ça que les photos sont floues! Tu devrais essayer d'en donner à ton hamster Pitchounne tu verras qu'ils adorent tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ha non ! Biscuit il aime pas, j'ai tout esssayer : tomate rouge, tomate cerise, et même la tomate cerise orange ! Il mange mais juste un peu ! Chaque hamster a ses propes gouts, et son propre caractère, ce sont des petits individualistes plein de charme ! Enlève bien la pulpe de la tomate, ne donne que la chair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Un peu comme Mirou! ( mon premier hamster eu à l'âge de 9 ans) C'est vraiment génial de découvrir leur goût! Oui je passe toujours à l'eau les légumes/fruits que je lui donne, je vérifie qu'ils sont bien autorisés, si ils sortent du frigo je les laissent refroidir 10 minutes et j'enlève tous ceux qui ne se mange pas. Ne t'inquiète pas pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est surtout qu'il faut enlever les pépins comme pour tous les fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Moi je les passe a l'eau chaude, comme ça il sont réchauffer direct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Les pépins peuvent être dangereux si un ham les mangent.http://www.hamsters-passion.com/t51-a-lire-liste-des-aliments-autorises?highlight=tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai l'impression que je me suis mal exprimé... Quand j'ai dit "j'enlève tout ce qui ne se mange pas" je parlais évidemment des pépins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Nouvelles photos du loulou faite aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Me amor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est un charmeur n'est-ce pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Yep, fait attention comme je vais refaire ma chambre peut-être j'aurai de la place pour le mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Petit montage mais je suis sur que c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 il a un regard malicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Il est mignon On dirait qu'il à le cul blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci il a petit regard de charmeur! Oui je viens d'aller voir et je confirme : ses fesses sont blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ahaha il a une culotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Il est trop mignon ! Je crois que si on créait des t-shirt "I mes sorties" en taille XXXXXXXXS. Je suis sure que tous les hams les achèterais ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui mon Ili n'ai pas encore propre alors chaque jour je lui mets sa petite couche! Ah super idée ça! Faudrait encore réussir à leur enfilé le mini t-shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Il est en mode Tarzan sur le grillage Toujours aussi beau, et sa couleur c'est vrai qu'on en voit jamais des comme lui Je crois que les hamsters trouveraient ça tordu et inutile de s'habiller, même si pour nous c'est normal, pour eux ça n'est pas intéressant je pense ^^ Ce sont des nudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci pour lui! C'est clair il aime tellement se montrer ( hier en sorti on aurait dit qu'il faisait tout pour montrer ses fesses!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 J'adore sa tête ! il est trop marrant :3 je suis sur qu'il doit bien te faire rire parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui il me fait vraiment rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Petite vidéo d'Ili : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Mimi le petit Ili :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci Ili est super content c'est la star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Quelle tête il a Mais c'est un hamster calme et sage que tu as, en tous cas il a l'air plutôt tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Tranquille? Lui? Non pas trop! Il gigote partout! Dans son parc il était pas à la vitesse maximale! Y a des fois c'est de la folie, c'est pour ça que je ne le sors jamais en liberté même sous surveillance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Mon Ili en pleine rêverie je me demande à quoi il pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapristi 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Il est trop mignon :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Il se demandait pourquoi Papa Noël lui a pas apporté de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci à toutes les deux, si si il a eut des cadeaux! Sa commande zooplus quand même que j'ai payé moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 T'as mis ta barbe pour lui donner son cadeau ? Il croit peut être encore au papa Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Non j'en ai pas mais j'ai changé ma voie et ça lui as fait un peu peur lol! Je ne sais même pas si il sais qu'il existe?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 15 février 2014 Joyeux Anniversaire Ili! Petite vidéo pour résumer tes 1 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites