Sun111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut, Je ne sais pas si je dois mettre de la terre a bain ou de l'humus de coco dans la bin-cage de Biscuit, aussi bien dans sa coupelle que dans la deuxième boîte que je vais peut être relier a sa cage actuelle .Pour l'instant il a une coupelle de terre a bain mais il ne fait que ses besoins dedans, je l'ai vu une fois creuser mais je pense qu'il y creuse souvent car il y en as toujours a côter, il ne s'y roule pas ...Dans l'humus de coco il pourra creuser des galeries qui "tiennent" ?Vous me conseillez laquel des deux ?Laquel pourrat le "stimuler" pour qu'il creuse plus ?J'aimerais aussi avoir votre avis sur le torchis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Les deux mon colonel L'un n'empêche pas l'autre PLus tu diversifies les litières et mieux c'est donc n'hésites pas : chanvre, lin, coco, rafle de mais (pour qu'il fasse ses griffes) ... (là je suis à court à d'idée mais y en a peut être d'autres) Et puis sable pour son poil Pour le torchis désolée je ne peux pas t'aiderN'oublies pas le foin, ça lui permet de consolider les galeries si il creuse et puis il pourra s'en servir pour son nid et le grignoter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci pour ta réponse .Mais je me demandais quel quantité de foin mettre pour que ces galeries tiennent ? Il ne creuse pas beaucoup, par contre il se fait de très beau nid en foin en forme de rond (un peu comme un nid d'oiseaux) .C'est un artiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 du foin faut en mettre a volonté, il n'y en a jamais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ha Ben oui j'en ai encore rajouter en surface, ce week-end je change la litière donc j'en mettrais plus en profondeur aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie451 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 La terre à bain est indispensable pour que ton loulou se nettoie L'humus de coco est un plus, ce n'est pas indispensable mais c'est une litière complémentaire très intéressante pour le hamham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Je parlais de mettre du sable a bain en tant que litière, il a de la terre a bain mais dans un pot ...Bien qu'il sois toujours dedans, je ne l'ai jamais vu si rouler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie451 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Non non non, la terre à bain ne convient pas comme litière principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Est ce que tu as lit mon post ? Je parle de mettre une litière complémentaire dans une deuxième boîte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie451 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Ah désolée ^^'Oui je pense que c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites