Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchounne

Le futur habitat de Creamy made in house !

Messages recommandés

Finalement mon père a décidé de faire lui même le futur habitat de ma petite Cricri d'amour :coeur: 

J'aurais voulu savoir quel bois serait conseillé pour faire les contours ou même l'étage.

Mon père pensait à de l'aggloméré mais j'ai peur que ça soit un peu trop poussiéreux malgré le vernis qui sera mis dessus...

Sinon j'avais penser du contreplaquer ou même ça
http://www.castorama.fr/store/Melamine-blanc-satine-280-x-207cm-ep16mm-prod11850059.html?sortByValue=lowHighPrice&navAction=push&navCount=4

Ou même http://www.castorama.fr/store/Panneau-OSB-3---Cityboard-18-mm-dim-1690-x-634-mm-PRDm479782.html que j'ai vu sur des terrariums de ebay et amazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mélaminé c'est top je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci beaucoup Smile

Ça risque rien même si c'est de l'aggloméré en dessous ? (j'avais vu que le bois brut c'était bof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'avantage du mélaminé c'est qu'il est plus ou moins imperméable. Il n'y a que les tranches à vernir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok oki merci, et pour les panneaux de OSB c'est pareil ?

Mon père dit que si je prends du OSB je payerais moins cher. Donc je pourrais consacrer plus d'argent pour l'aménagement ! Ce qui est pratique c'est que le OSB 3 c'est pour les milieux humides et comme ma chambre l'est un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'OBS doit être vernis et vu le prix du vernis pas sur que ça te revienne moins cher. Il faut faire au moins 3 couches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas besoin de vernir le mélaminé (d'ou l'interet) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est cool ça. Mais maintenant mon père veut prendre juste de l'aggloméré juste car ça me reviendrait à 30 € alors que le mélaminé ça me fera 60 €.

J'avais vu ça en mélaminé
http://www.castorama.fr/store/Panneau-melamine-blanc-120-x-60-cm-ep-15-mm-prod320025.html?sortByValue=lowHighPrice&navAction=push&navCount=0

Le mélaminé risque pas de pourrir si la pièce est humide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le lien que tu me passe c'est que mon terra ferait que L 120 cm x l 55 cm x H 45.
Après faudrait que je vois si dans le magasin, ils acceptent de me les couper !

Merci Smile

Dernière petite question : le verre synthétique ça passe pour faire le bas ou sera la litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils coupent oui, c'est 1 euros le trait Wink
Et tu peux récupérer les chutes pour faire des étages ou autre...

Je connais pas trop les verres et tout. Moi j'ai du plexi basique. Si tu prends du verre, il faut que ce soit du verre sécurisé qui ne sera pas coupant si il explose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que c'est une sorte de plexi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matériaux achetés !! (bobo le porte monnaie)

Avancement des travaux : Les planches ont été découpées.

Vendredi, on va assembler tout ça !

J'espère que j'aurais assez d'aération, on a prévu :
- 1 fenêtre de chaque coté
- 2 couvercles en grillage avec ouverture vers le haut et l'autre vers le bas.

J'espère bientôt pouvoir vous montrer le boulot de mon père Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Very Happy. Heureusement, j'ai un papa ingénieur donc faire des machines et les assembler, c'est son quotidien !! Il a un logiciel exprès pour faire des plans, moi j'y comprends rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'aurais une petite question : Quelqu'un aurait une idée pour rendre le futur habitat plus naturel ? Je doute que le mélaminé blanc pousse dans la nature !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre de la mousse naturel séché à l'eau bouillante, un peu de bois à ronger etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah de la mousse genre comme dans la forêt ? Du bois j'avais prévu de lui en mettre ^^
Merci du conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de la mousse que l'ont trouve dehors, il faut juste la passer sous l'eau bouillante quelques minutes, la faire séché et voila! Ok pour le bois alors. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste que je trouve une forêt alors car je doute que en pleins au milieu de la Seint Saint Denis y'ai de la mousse x) (ouais je suis dans le 93 pauvre de moi :'( ) VENEZ ME SAUVER !!!! fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux aussi c'est un tunnel ou pont en liège ! Smile Tu peux en trouver en animalerie, depuis que j'en ai un, je suis trop fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà un petit pont en rondins de bois et le tunnel j'en ai vu un qui me plait bien, j'espère juste qu'il sera pas trop difforme comme les commentaires >.<
C'est chiants dans le coin ou je vis ya même pas d'animalerie !!! C'est la banlieue et pourtant on doit faire des kilomètre pour trouver un magasin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounne a écrit:
J'ai déjà un petit pont en rondins de bois et le tunnel j'en ai vu un qui me plait bien, j'espère juste qu'il sera pas trop difforme comme les commentaires >.C'est chiants dans le coin ou je vis ya même pas d'animalerie !!! C'est la banlieue et pourtant on doit faire des kilomètre pour trouver un magasin !!

ça j'ai bien remarqué lorsque je vivais à Boulogne-Billancourt (92), je me disais "c'est quand même incroyable on est juste à côté de Paris et c'est la galère pour trouver un grand magasin de jouets ou une animalerie". Souvent il y a plein de petites boutiques mais c'est cher et y'a pas toujours ce qu'on veut... pour l'animalerie je devais traverser Paris pour aller à Bercy Village.. Rolling Eyes 

quand c'est comme ça je pense que le plus pratique c'est de commander par internet!! comme ça, t'es pas embêtée..pas besoin de faire des kilomètres, ça vient tout seul chez toi cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en animalerie, j'ai ani*a*lis ou tru**aut, mais sans voiture t'es dans la merde et si tu prends le bus c'est la galère ! Oui vive internet !! Depuis je commande que dessus Smile, surtout sur zooplus.de c'est nettement moins cher que en animalerie. Quand je suis aller a tru**aut et que j'ai vu une cage toute petite et que ça coutait 40 €, j'avais envie de me plaindre au vendeur !! Quand je pense que à un moment j'ai voulu faire une formation de vendeuse en animalerie, je suis bien contente d'avoir arrêter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les prix d'animaleries sont hallucinants, surtout en région parisienne je trouve!! ils gonflent les prix...

une copine a travaillé en animalerie et elle me disait "vu les horreurs qu'on voit, justement quand on aime les animaux il ne vaut mieux pas y travailler!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me motivait à faire ça c'était pouvoir m'amuser avec les petits hamsters ! 

Voilà nouvelle carte bancaire et la première utilisation à été pour commander des accessoires sur zooplus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de bazar !! Mais j'ai pas encore osé valider, ya 2 choses sur lequel j'hésite !

-J'hésite pour la maison de toilette, j'ai peur que mon hamster la bouffe, j'hésite à prendre un plat en verre à la place mais assez haut car madame fait pipi mais que sur les rebord >_http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/toiletten/44049
-Sinon y avait ce bout de bois, il a l'air cool après tout c'est un bout de bois !
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/bruecken_treppen/263884
-Le foin, j'hésite encore un peu :
Actuellement j'ai lui : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/heu_streu/heu/145735
Mais dans le sujet des liens utiles Sechou propose celui ci : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/heu_streu/heu/2741
-Des fleurs, mais je sais pas si elle les mangerait
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/futter_ergaenzung/futterpflanzen/blueten/189988
- J'hésite aussi pour, sachant que après mon dernier mélange Bunny rêve je commanderai du Sechou rêve !!
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/melanges_rongeurs/274894
- Pour le coco je sais pas trop où chercher, sachant que sur les sites souvent y'a des frais de port Sad

Sinon je suis sur de prendre :
1) Un escalier (il a l'air grand mais j'espère qu'il le sera pas trop)
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/hamster/klettergerueste/10960
2) Une jolie maison, j'ai pris la taille (L 32 x l 21/21 x H 13 cm) espérons que son gros cul rentrera Smile
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/schlafhaeuschen/holz/207164
3) Un tunnel, on verra bien si il est aussi difforme que les commentaires le dise !
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/tunnel_hoehlen/191717
4) Un demi rondin de bois
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/tunnel_hoehlen/35968
5) Un kit du petit hamster grimpeur !
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/bruecken_treppen/326103
6) Du bon lin pour en foutre partout ! (je voulais prendre du chanvre mais j'ai peur qu'elle soit allergique et comme elle va sur ses 2 ans autant laisser ce qu'elle connait déjà !)
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/heu_streu/cellulose_einstreu/157452
7) Du sable, pleins de sable !! (y en a dejà 4 kg à la maison mais c'est pas grave !)
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/pflege/bade_sand/11175
Cool Du feuillage !!
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/futter_ergaenzung/futterpflanzen/kraeuter/6638
9) Des branches !
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/futter_ergaenzung/knabberhoelzer/186193
10) L'abreuvoir ! (cher mais tellement joli)
http://www.pecheur.com/achat-abreuvoir-vertical-exoterra-29243.html

Voilà je pense que ça fait un peu beaucoup pour un petit hamster >_C'est pour ça que j'ai pas encore validé, je voudrai être sur de pas me tromper sur ce que j'hésite à prendre ! Je me suis aider du sujet "liens utiles" créer par Sechou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien, tu vas te ruiner !!!! affraid :rire: 

la maisonnette d'angle en bois je l'ai eu et je la trouve très bien ! pareil pour la litière de lin Smile

Le foin que tu as actuellement a l'air déjà pas mal. Sinon tu pourra voir plus tard pour commander l'autre foin parce que là ça va te faire déjà beaucoup de dépenses, en plus du terra^^ enfin je dis ça mais c'est pas mon compte bancaire lol! 

pour les toilettes moi je prendrai plutôt quelque chose avec couvercle pour éviter qu'elle fasse sans arrêts sur les parois du terra, ça risque de sentir plus vite tandis que là au pire tu changes juste le toilette une fois par jour, tu le nettois au vinaigre blanc et à l'eau et tu le remets dans la cage, ce sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour les toilettes tu as les bonbonnières en verre de chez Ikea (voir mon avatar) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non d'un chien tu as réussi à trouver l'abreuvoir !
(il était quand même moins cher sur zooplus à l'époque où ils l'avaient Sad du coup je sais pas trop si je le reprends quand même ou pas)

Alors je penses que tu peux économiser pas mal de choses:
l'escalier énorme (dixit Pathy) fera double emploi avec les éléments que tu va avoir dans le kit du grimpeur d'après moi;
les bouts de bois (à ronger ou à grimper), si tu as des noisetiers part chez toi (tu en as forcément ne serais-ce que dans le jardin d'un voisin ou connaissance), tu récupère des branches droites et biscornues, et le tour est joué Wink

Le tunnel de Liège, il est impossible de le standardiser car c'est un produit naturel. Si tu veux avoir une taille un peu plus sûre (car chez zooplus c'est vraiment très aléatoire) regardes chez http://www.savannah.fr/. (bon par contre ne soit pas choquée, ils vendent aussi des animaux vivants ou pour bouffe à serpent morts :/ )

La maison de toilettes, je te conseil plutôt de prendre un bocal type à bonbons chez Ikéa ou Castorama (ça coute genre 1€ à 2€ max)

Les fleurs elle en mangera, mais si tu prends le mélange de Shechou tu va avoir double ration (de mémoire Shechou en met suffisamment dans ses mélanges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai bien fait d'attendre !!!

Pathy : L'escalier je me disais aussi qu'il était énorme, tant pis il aura toujours le petit avec les clochettes (rah j'aime les clochettes
Agnes : Tu sais quand j'avais un ex je me ruinais pour lui entre la tablette graphique à l'anniversaire, le petit manga quand on allait à la fnac, le store à la japan expo !!
La au moins ça reste chez moi et je verrais mon petit bout s'en servir, je l'espère >_
Agnes et Doguinous et Mline : Je pensais aussi a une bonbonnière mais je doute que mon père m’emmène à Ikea juste pour une bonbonnière ! Surtout que chez Ikea faut se taper tout le magasin pour trouver un truc !! Mais ya des crayons gratuit donc ça compense !

Mline : Ouais je l'ai trouvé !! (c'est sur il est assez cher mais je me dis que c'est un investissement durable !!)
J'ai pas de noisetier, mes voisins en avaient un mais ils l'ont couper, parce qu'on se plaignait que les noisettes tombaient chez nous Sad(paix à ton âme petit noisetier)
Beurk les petits animaux vivants Sad, mais sur les autres sites après je vais avoir les frais de port Sad.
Après les fleurs ça aurait fait ambiance "petite forêt fleurie !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bocaux à bonbon tu peux en trouver à Castorama (sûre de sûre je les ai vu) et certainement dans un carrefour ou autre.
J'ai regardé pour l'abreuvoir, avec les FdP il reviens à 24€ ... j'crois que je vais garder le miens avec un biberon fondu :rire:

Pour le noisetier, tu n'as pas une forêt où tu va te promener de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bocaux à bonbon je vais regarder où je peux en trouver !

C'est sur c'est pas donné Sad, faudrait que j'essaye de le trouver autre part ! Il est tellement beau !!!!!

La forêt.... Tet à Fontainebleau ou le bois de Boulogne après de tête je pense pas :/ . (fin perso j'éviterais le bois de Boulogne !)
Je peux toujours essayer de planter un noisetier nain dans mon jardin (je sais même pas si ça existe) mais le temps qu'il pousse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la boutique Savannah.fr, je savais que ça existait mais justement j'ai enlevé un "n" pour ma petite, pas que les gens croient que je les sponsorise (surtout pas les animaux vivants ...). Tu m'as donné faim avec l'histoire du gâteau Savane :bave:  sur le topic de Douguinous.

Pour ta question, mon terra fera 120 cm x 60 cm x 90 cm, ce qui fera assez grand oui ! Mais c'était pour y caser un étage aussi, d'où la hauteur de 90 cm. Ça va faire un beau meuble !
J'ai pris pour ma part des planches de mélaminé de 120 cm x 60 cm couleur hêtre, que j'ai fait couper selon ce qu'il me fallait ... J'en ai eu pour 38€, mais faut dire aussi que le coupeur de bois a oublié de me compter une planche à 11€ :siffle: (la chance)

18 mm d'épaisseur pour du mélaminé c'est normal, c'est le plus fin (le 28 mm est trop épais pour ça).
Par contre j'ai aussi peur qu'elle se coupe avec le grillage, comme elle a tendance à ronger déjà les barreaux de sa cage. En plus j'ai pas de bons outils pour couper le grillage, et les bouts coupés du grillage sont piquants pour nous :\ Enfin du coup je compte faire la porte en plexiglas, mais j'avoue que ça c'est bien un casse-tête aussi !

Sinon pour les objets que tu comptes acheter, prends que ce qui est vraiment essentiel pour un hamster, parce que y a des objets on les achète et ils vont même pas dessus ^^ Même si on les trouve beaux, les hamsters s'en foutent de l'esthétique. Genre l'escalier énorme ... ou l'arbre à grimper à clochettes, ça je l'ai et franchement ça les branche pas.
Le tunnel en liège, je fais partie des gens qui ont dit que c'était difforme (mon commentaire est sur Zooplus.fr) :mrgreen: enfin dans un terrarium ça peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que ton hamster avait une boutique !!  Oui moi aussi ça me donne faim surtout que y'a pleins de petits hamster qui ont des noms de gâteaux ici ! Vous êtes des daleux !!!

Oua il va être énorme !!! Ton hamster va se perdre dans un meuble comme ça ! Moi pour l'étage j'hésite, comme j'ai un bureau qui a des étagère sur le dessus je suis limitée au dimensions du bureau soit 130 x 58 x 46 donc mon terra fera 120 x 55 x 45, j'ai mis que 55 de largeur car j'ai une chambre humide (bon je sais à force tout le monde le sait !!).

Moi j'ai des planche couleur blanc perle, c'est pas le plus naturel mais c'était le moins cher ! J'ai aussi pris des grandes planches 250 x 60 et je les ai fais couper (1.50 € la coupe mais j'ai eu gratuit !!!). Moi mon père à tout, il bricole souvent il a fait un meuble à chaussures y'a pas longtemps. Moi j'ai du plexi mais c'est pour mettre en bas sur les 25 cm du dessus afin de pouvoir faire une porte en grillage au dessus, yaura aussi du grillage sur les cotés ! (pour ça j'ai peur quelle se face mal).

Oh Sad, je le trouvais génial le petit arbre à clochettes... (juste les clochettes). Ah va falloir que j'aille regarder mieux les commentaires de zooplus alors :p . Après si la forme me plait pas je leurs dirait il ressemble pas à la photo !! Mais mon hamster c'est pareil, je lui ai prit une jolie maison en paille, résultat elle s'en fou et va dans une maison que j'ai fais à partir d'un carton !

Ça va être génial le meuble que tu va faire, ça sera juste le cage de ton hamster ? J'aurai kiffer faire un truc aussi grand mais je manque de place Sad. Peut-être le jour ou je partirais de chez moi ou quand ma soeur restera au Canada pour de bon Twisted Evil ).

Il me tarde de voir les photos !!! (j'ai remarqué je m'étalais un peu partout sur le forume :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait en fonction de la place qu'on a, mais 120 cm de long c'est déjà pas mal grand Wink 45 cm de haut, ça ne t'empêchera pas de faire un petit étage à l'intérieur.
Oui ce sera tout pour Savanah, c'est ma seule hamster Smile Au moins elle pourra plus dire qu'elle s'ennuie dans sa cage Alaska (qui est pourtant de bonnes dimensions), elle aura de quoi creuser en plus !

Pour les planches de mélaminé, je savais que le couleur hêtre était plus cher que le couleur blanc, mais j'ai préféré mettre un peu plus juste pour l'esthétique. Je voulais pas que ça dénote dans la salle à manger, déjà qu'au début mes parents étaient sceptiques pour ce projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais à l'origine je voulais remonter les étagères pour avoir plus de hauteur mais mon père voulait pas Sad

Ben l'étage je sais pas trop si j'ai 45 cm de hauteur, je mets 15-20 cm de litière ça ma laisse que 25 cm j'ai peur que un étage même juste dans un petit coin ça face petit :/ fin jveux pas qu'elle se retrouve en mode crêpe pour aller sur l'étage !
Moi j'avais une Skyline Barney, mais c'est sur pour creuser c'est pas le top !

Ah les parents, ils devraient être content qu'on s'occupe bien de nos petits animaux !! Moi ça sera dans ma chambre, déjà que mes parents trouvent ça stupide que je dépense autant alors que "ton hamster à déjà une grande cage", des fois j'ai envie de leurs dire "sauf que moi mon hamster il a un truc aussi grand que tes cochons dinde mais lui il est tout seul et plus petit !"
Donc c'était soit aggloméré ou bois mélaminé blanc Sad

Après, si c'est nous on paye je vois pas pourquoi ça les dérange :/.

Il a l'air space le site Savanah, ils vendent des pythons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vu la litière, je crois que l'étage ce sera le haut de la maison d'angle en bois que tu vas acheter, au moins elle peut monter dessus. Car 25 cm ça fait limite peut-être pour un étage Razz

Pareil, c'est vrai que c'est notre argent, si on a de quoi le payer et que ça nous fait plaisir ... Enfin c'est déjà bien que ton père sache bricoler, sinon ça aurait sûrement pas pu se faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire j'aurai demander au voisin, après si je réduis la litière a 15 cm ça va pas faire beaucoup :(mais il faudrait bien un petit étage pour poser son abreuvoir dessus ! Ou alors je fais un étage qui sera au niveau de la litière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce serait plus un socle, mais pour l'abreuvoir c'est important ; tu peux le faire avec une chute de mélaminé. Pareil pour la roue, un socle peut être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue normalement mon père à prévenu de l'accrocher directement au plafond par les pieds... Sauf que moi j'aimerais bien pouvoir la sortir pour la nettoyer !!!Mais je pensais isoler la roue dans un coin et faire un rebord pour que la litière n'aille pas dessus.
Mais ce qui m'énerve c'est que mon père écoute pas ce que je dis !! Il veut que la porte se ferme sur les côtés avec des aimants :
http://www.bricoman.fr/m013/2-aimants-de-placard-1.html
Sauf que moi j'aimerais bien un crochet pour avoir une sécurité de plus car des aimants c'est pas toujours fiable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la fermeture de la porte ... Ben il peut pas mettre des aimants, et faire un petit trou pour y passer un crochet en plus, ou un cadenas ? Je ne m'y connais pas trop en quincaillerie, mais il vaut mieux deux sûretés qu'une seule Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je préfère la sureté !! Disons que le soir je passe facile 2-3 fois devant la cage pour être sur qu'elle est bien fermée (non non je ne suis pas parano!)

J'essaye de refaire ma commande zooplus, mais j'ai peur de prendre trop de chose de ne pas avoir assez de place pour les ranger...
Ça c'est mignon mais je crois que c'est inutile... :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/nid_accessoire_rongeur/199407

En plus je viens de m’engueuler avec mon père j'espère que ça va pas empêcher la construction du terra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maisonnette en persil (jamais vu d'ailleurs ^^), je la prendrais pas moi, je trouve que la maison d'angle en bois est largement suffisante, elle est assez spacieuse donc comme cachettes supplémentaires, prends plutôt des tunnels en bois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki toute façon je l'ai pris le tunnel même si il est difforme mais la taille M suffira ou je tente la L ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...